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Chico

Left 4 Dead : des nouvelles vidéos du gameplay

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Left 4 Dead fait parler de lui à l'EA Summer Showcase, comme le montrent les previews de IGN et GameSpot, toutes les deux enthousiastes quant au potentiel du jeu.

De nombreuses vidéos de gameplay ont été réalisées, vous pouvez les découvrir ci-dessous :

Zombie Warehouse Direct Feed

Apartment Defense

Bloody Street Survival

Hell Hospital

Comme vous pouvez le remarquer, le friendly fire est activé, ce qui vous empêchera de mitrailler à tout va, et de favoriser l'utilisation des armes ou attaques de poing (coup de crosse, etc.) pour dégager les couloirs étroits sans blesser vos coéquipiers.

On en apprend un peu plus sur les différentes classes spéciales du côté des zombies (qui ne seront jouables qu'en mode multijoueur) : smoker, tank, hunter et boomer.

Même si le nombre de niveaux n'est pas énorme, la difficulté est telle qu'il faudra compter de nombreuses heures avant de les maîtriser un par un aux dires de GameSpot. Heureusement Valve et Turtle Rocks ont déjà promis d'ajouter du contenu additionnel après la sortie du jeu, de quoi faire couler l'hémoglobine pour un certain moment !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

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Au fait, ce jeu profitera t'il des effets d'EP2 ? (dynamic shadows et tout le bourdayl)

Et une petite question HS :

Es-ce qu'à la sortie d'Ep 2 il y'aura une màj de la source engine pour donner ces nouveaux effets aux autres jeux source ? (DoD : source avec les DS :love: )

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Au fait, ce jeu profitera t'il des effets d'EP2 ? (dynamic shadows et tout le bourdayl)

Et une petite question HS :

Es-ce qu'à la sortie d'Ep 2 il y'aura une màj de la source engine pour donner ces nouveaux effets aux autres jeux source ? (DoD : source avec les DS :love: )[/quotemsg]

On voit a certains moment que les ombres sont projetées avec la lampe de poches, et les portes partent en debris lorsqu'on leu tire dessus :)

Donc oui le jeu utilisera les avancées de l'Episode 2 !

ça a toujours l'air autant defoulant :D Pour un prix pas trop cher ça va le faire ;)

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Sans vouloir trop présumer, j'imagine que les journalistes d'IGN et GameSpot ne sont pas non plus des grosses tanches en FPS, alors si eux trouvent le jeu dur, il sera également pour nous j'imagine

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J'ai jamais trouvé dur un jeu personnelement mais quand la diffulté arrive je trouve que c'est iréèle enfaites, surtout dans Far Cry, 4 balles dans la tête en dur le type il est pas mort, bienvenue sur l'île des terminator.

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