Oups ça pique


caouecs

Messages recommandés

D.I.P.R.I.P, mod pour Half-Life 2, nous revient avec ses véhicules piquants, quelques petits objets 3D et le nouveau HUD ; rien d'excitant mais ça sent la sortie.

La Ratmobile a été renforcée en armes, et fera partie de la première release du jeu.

Ratmobile_Machinegun02_big_JPG.jpgRatmobile_Machinegun01_big_JPG.jpgRatmobile_Machinegun03_big_JPG.jpg

Déjà connu depuis quelques temps, le modèle Hedgehog a été remodelisé en version low poly.

Hedgehog_LowPoly01_big.jpgHedgehog_LowPoly02_big.jpg

Les objets 3D présentés ci-dessous sont de très bonnes factures.

CountrysideProps01_big.jpgBasicPickups01_big.jpg

Le menu principe propose les options de base (rejoindre une partie, créer une partie...), la sélection des véhicules nous indique que nous devrions avoir au moins 6 engins, et le HUD regroupe la jauge de vie, les armes et la carte.

MainMenuLayout_Mockup01_big.jpgVehicleSelection_Mockup01_big.jpgHUDLayout_Mockup01_big.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision : il n'y aura pas 7 véhicules mais 6, "Spectator" n'étant pas un véhicule je crois :D

sinon c'est un mod bien prometteur, cela serait vraiment bien si ils pouvaient implémenter la destruction partielle des véhicules suivants les dégâts :sol:[/quotemsg]

Roh je l'avais vue... Mais trop tard.

En tout cas c'est du jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision : il n'y aura pas 7 véhicules mais 6, "Spectator" n'étant pas un véhicule je crois :D

sinon c'est un mod bien prometteur, cela serait vraiment bien si ils pouvaient implémenter la destruction partielle des véhicules suivants les dégâts :sol:[/quotemsg]

oups :D je devrais dormir des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement