Pré-chargement de Half-Life 2 !


razorbill

Messages recommandés

[citation=22648,40,37][nom]eldidier

a écrit[/nom]Il est vrai que télécharger hl² via steam pose un sacré

problème. Si on formate son pc, on perd le fichier gfc ou gcf et on

doit se rettaper de nouveau le telechargement. Si je le grave sur dvd

ou copie sur un autre disque, steam va reconnaitre le fichier si je le

remets dans le repertoire?[/citation]

En théorie, oui sans probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

L'install de steam la plus simple, ça reste le copier-coller, ça marche très bien... C'est comme ça que j'ai procedé pour faire l'installation au cyber... Le seul truc à modifier après c'est le nom du répértoire dans steamapps à modifier selon le compte qu'on utilise sur la machine... On peut même le faire à chaud quand steam est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Bonne nouvelle que celle-ci.

Sinon, étant FAN depuis HL1, j'aimerais prendre le pack gold, mais voilà j'aimerais savoir ce qu'il y aura concretement dedans en plus, parceque si faut raquer 120€, faut que ca vaille le coup...

Ah oui, la version gold sera t-elle uniquement en DVD ou existera t-elle aussi en CD? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On parle de collector ou pack deluxe... vient pas nous embrouiller en ajoutant des nouveaux terme :D

2) On n'est pas sur qu'il soit à 120 €

3) On n'est pas sur de ce qu'il y'aura dedans... apparement la même chose que dans le pack normal, mais avec "des goodies"

4) Il parait que le collector n'existera qu'avec le jeu sur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22658,80,6][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]Tu a vu tout les texture c une mine d'or pour tout mappeur :)[/citation]

J'espère que dans sa prochaine version, il sera possible de faire manger un gcf à hammer directement histoire de pas ce casser les bonbons à aller chercher les wad à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ça c'est très très bien, mais j'aimerai bien avoir un petit renseignement sur la date de sortie, par-ce que franchement je m'en balance des textures, ce serait plus le jeu complet qu'il me faudrait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça un peu bête, je préfére avoir une boite avec le manuel

etc... surtout pour un jeu très atendu (ça fera un souvenir :)) que de

le télécharger et de l'acheter via Steam enfin ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22661,80,9][nom]anchoras a écrit[/nom]Bon, tout ça c'est très très bien, mais j'aimerai bien avoir un petit renseignement sur la date de sortie, par-ce que franchement je m'en balance des textures, ce serait plus le jeu complet qu'il me faudrait![/citation]

Normalement (estimation) fin aôut début septembre mais s'ils disent que ca sort début septempbre ca va plutôt sortir vers mi-septembre connaîssant VALVe lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est net, faut pas trop se fier aux dates données par valve! merci pour le renseignement Slyv2b, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et retourner me coucher. (PS, je me suis remis à jouer sur HL1 sur le net, et ça m'a fait un bien fou!! on retourne en enfance avec des expériences comme ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus avez dit texture , suis mappeur ! donc sa minterese a fond ^^

Tant qu'on a pas Hammer², ça n'a aucun intérêt.

Pour autant que je sache, les textures du jeu sont dans un format bien spécial, le .vtf, qu'on ne peut pour l'instant ni lire, ni modifier, ni extraire.

Il faudra attendre le SDK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22668,80,16][nom]kamikaze0589

a écrit[/nom]Faire bouffe un Gcf a hammer c un peu de la folie mais

l'espoir fais vivre :D[/citation]

Pas le gcf complet, mais pouvoir y entrer pour lui indiquer où trouver les textures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22671,80,19][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]lol mais dans le pack y a que des vtf ?

Dite moi non :'(

Jetait deja décus en ouvrant les gcf de Css kedale :([/citation]

100% vtf et vmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.