Pré-chargement de Half-Life 2 !


razorbill

Messages recommandés

[citation=22593,0,24][nom]Exterminat0R a écrit[/nom]Donc apres l'avoir telecharger il va falloir faire quoi?

Et est ce que dans un moment il va falloir payer ??[/citation]

Pour ta première question il va falloir attendre, et pour ta deuxième question oui quand le jeu sera disponible quand tu va faire double clique dessus steam va te demander de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=22595,0,26][nom]c00kie a écrit[/nom]Hl² sera donc gratuit ?

je croiais que c etais 60euros le solo+multi[/citation]

Non il ne sera pas gratuit il faudra payer 60€ pour y jouer dès qu'il sera disponible à part que au lieu de l'acheter en boîte tu l'achètera par steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22597,0,28][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Non il ne sera pas gratuit il faudra payer 60€ pour y jouer dès qu'il sera disponible à part que au lieu de l'acheter en boîte tu l'achètera par steam.[/citation]

A mais c est pourris de l acheter par steam ;dans le jeux ya pas que le software enfin chez pas mais moi je prefere avoir la boite et le manuel aussi donc pas de prechargement d 1 Go pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pré chargement, histoire que le jour de la sortie du jeu, le réseau ne soit pas saturé parce que tout le monde ce jete dessus en même temps... (c'est destiné à ceux qui achète le jeu par steam et non en boite, pour ces derniers le téléchargement ne leur servira à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff, je suis au boulot et donc je dois attendre ce soir. En fait c'est pas plus mal.

A mon avis, je dis bien a mon avis, si valve met en pretéléchargement hl² ce n'est pas pour le sortir dans 2 mois. Je pense que dans deux ou trois semaines on va voir le jeu dans les bacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... bon bah au risque de te surprendre, ça dépend de ta connection, il parait que le fichier fait environ 1 Go... Je te laisse sortir ta calculette (n'oublie pas que ta connexion est exprimé en Kbits/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais c est pourris de l acheter par steam ;dans le jeux ya pas que le software enfin chez pas mais moi je prefere avoir la boite et le manuel aussi donc pas de prechargement d 1 Go pour moi !

Entièrement d'accord... Mais j'ai tellement hâte d'avoir le jeu, que je vais quand même faire le pré-chargement, histoire de faire comme tout le monde. :)

Arrrrg, saleté de serveur qui sature! Finalement, ça aurait été plus simple de faire ça de façon conventionnelle, par FTP avec des serveurs mirroirs... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une connexion 512 tu vas mettre 1024mo*1024(pour le ko)/64ko(=512 kbits)=16384 secondes

16384/360=4,5 heures donc disons en gros 5h. Tu lances la nuit et le matin tu te reveille avec le pre-telechargement de steam sur ton ordi.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré tu m'as grillé pour les calculs :D , enfin dans mon cas steam plafonne à 350 kb/s donc ça devrait être un poil plus long... Seulement à la vitesse où ça avance (en %), j'ai l'impression que le fichié téléchargé est plus petit que 1 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus haut que l'on téléchargait un fichier pak. Si c'est le cas j'espère qu'ils ont modifié sa struture car comme tout le monde le sait il existe des exploreurs pour ce type de fichier. Biensur n'attendez pas de moi que je vous donne un lien pour telecharger le logiciel ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool mais bon le pré telechargement est toujours complet :

Donc il va falloir qu'on bave sur l'écran et prendre un bonne dose de café pour pouvoir tél le pré telechargement de hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon adsl 1024 wanadoo ca fait1 heure que j'ai commencé et j'en suis a 55% alors l'estimation de edidier doit pas etre tout a fait juste... Sinon je voulais juste dire que HL2 devrai sortir avant sur steam puis apres dans les bac pour une raison de décalage horraire! quand HL2 sera dispo sur steam il fera sans doute nuit en france (comme a chaque MAJ steam) et donc les magasin seront probablement fermé... maintenant vous pouvez toujour agresser votre revendeur habituelle pour qu'il vous donne le jeu avant sa sortie officielle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22622,40,11][nom]eldidier a écrit[/nom]J'ai lu plus haut que l'on téléchargait un fichier pak. Si c'est le cas j'espère qu'ils ont modifié sa struture car comme tout le monde le sait il existe des exploreurs pour ce type de fichier. Biensur n'attendez pas de moi que je vous donne un lien pour telecharger le logiciel ;).[/citation]

WinRar suffit pour les fichiers pak -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.