Pré-chargement de Half-Life 2 !


razorbill

Messages recommandés

La fin est proche mes amis... la fin est proche.

Il est possible de pré-charger Half-Life 2 dès maintenant ! (tout du moins cette nuit)

Le fait de précharger le jeu via Steam vous permettra de pouvoir y jouer en avant première ; puisqu'une grande partie sera déjà sur votre PC. Lorsque Half-Life 2 sera enfin disponible, il ne restera plus que quelques éléments à télécharger, et vous disposerez donc du jeu avant une grande partie des fans qui voudront se procurer la boîte.

Donc si vous ne comptez pas acheter le pack HL2 collector avec le T-Shirt dédicacé par Gabe Newell et que vous voulez profiter du jeu dans toute son exclusivité, alors le pré-chargement sur Steam est fait pour vous !

Pour cela, il vous suffit de vous rendre à cette page ; et d'attendre que le pré-chargement soit disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Enfin en lisant bien la news, et surtout la version originale (english.html), il est dit qu'on pourra y jouer quand il sera "available" ce qui se traduit par "disponible" mais sous entendu sur le marché... Donc pas la peine de rêver y jouer avant que la version boite sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ceux qui auront télécharger via steam pourront y jouer avant la version boite ;-) Car quand la boite sera en vente forcement sur steam il sera activé ! Donc le temps que le gamers aille acheter la boite puis install etc les autres qui auront dl depuis steam seront deja en train d'y jouer !

Enfin bref de toute façon pour nous ça na aucune utilité a par remplire encors un peut plus inutilement le disque dur sans pour autemps en avoir utilité ! Par contre eu valve y gagne comme ça aura moin a dl depuis steam ! Mais il n'en reste pas moin que suis certain que le jour ou ça sort le reseaux sera dans les choux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22581,0,12][nom]spliffman38

a écrit[/nom]Ah si c'est bon :)

Faut que steam soit fermé !!!

[:edith] Desolé les 2post a la suite

Deja saturé mdr

http://www.imageuploader.net/images/thumbs/tn_200508erreur.JPG[/citation]

Mince, je n'avais pas vu ton post et moi qui est essayé plusieurs fois en vain avec steam ouvert... :D

Sinon, Rudyweb c'est normal, le jeu sera chargé mais activé plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudyweb le pré-load ne contient qu'un .pak de 1go de texture et quand il sortiras il faudras payer le jeu ... faut reflechire un peu :S. comme pour cs:cz carte bancaire ou cd key..

bref un fichier déja dispo pour les mapeurs... .gcf ?

"sur ceu Geu vay a laicOuL :D"

bonne journée :D

ma source ? www.nofrag.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"acheter le jeux gratuitement" je t'invite à aller prendre ton café :D

Non, en fait quand le jeu sortira, ils y'en aura qui prefereront l'acheter par steam (ou qui ne pourront aller acheter une boite pour x raison) ça evite que tout le monde télécharge en même temps et sature le réseau... D'où l'idée du prétéléchargement, pour que tout soit près le jour H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut avoir un peu de chance et cliquer quand quelqu'un termine de télécharger et libère un slot... Viens de commencer, mais je doute de l'interet de la chose vu que je pense acheter la boite... Enfin on ne sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.