Synergy Bêta 2.5 disponible


heffebaycay

Messages recommandés

Comme annoncé Mardi dernier, la version 2.5 Bêta du mod coop Synergy est sortie aujourd'hui.

Seulement, contrairement à ce qui avait été dit précédemment, le serveur Linux ne fait (malheureusement) pas parti de cette mise à jour. Tant que certains problèmes n'auront pas été résolus avec celui-ci, une sortie publique ne se fera pas.

canalescape2_01.jpgcanalescape2_02.jpgcanalescape2_03.jpg

Petit rappel du changelog (rien de nouveau par rapport à Mardi) :

[*]Un système de localisation des joueurs intégré au HUD fait son apparition.

[*]Des véhicules à plusieurs passagers ont été ajoutés.

[*]La campagne originale d'Half-Life 2 jusqu'à Nova Prospekt est accessible en coop.

[*]Les soldats combine peuvent désormais lancer des grenades SMG1

Vous pouvez télécharger le patch de mise à jour de la version 2.4 vers la version 2.5 sur le VosseyFTP.

Amusez-vous bien, y a de quoi !

info.pngSi vous n'avez pas la version 2.4 de Synergy, vous pouvez télécharger le patch 2.3 -> 2.4 sur le VosseyFTP. Le pack d'installation complet pour la version 2.3 est donc requis.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà je vient de télecharger Synergy 2.5 et je voudrais préciser des choses :

-les serveurs lag entre 150 et 200 ping pour tout le monde connecter au serveur

-les maps en copération Hl2 n 'existe pas :s dans la partie lan la liste des nouvelles map n 'y et pas

-niveau des fps map beaucoup trop lourd (j ai une 8800 gtx je tourne défois a 50 fps)

-les niveaux sont pas d 'une grande dificulté on doit aller de chapitre en chapitre :s style on doit tuer 5 montre la zone d ' apré 8 montre et hop ont arrive au boss je trouve que synergy doit mettre des maps assez complique qu on puise voir l 'entraide, l 'équipe évoluer car bon je veut pas dire mais defois une personne fait tout le travaille suffit de rester afk et voilà :P ont fini la map sans rien faire.

Donc voila je trouve se jeux pas complet manque d originalité c 'est la meme chose si ont va sur seven co-ops

Ps : j avais dejà Synergy 2.3 et sa n 'a pas evolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te trouve pas tres ouvert sur ta critik turycx ,

en effet les ping sont pas tres alechant ,mais petite precision tout de meme ,il sagit d'un MOD US ,donc la quasi totalité des server le sont donc , reste a trouver des âmes charitable EU pour creer des server bien de chez nous.

Pour les maps HL2 camp elles existent (suffi de matter un peu :pt1cable: ) .Mais perso c'est sans aucun interet .

L'interet reside dans les maps customs des joueurs/mappers.

Nivo FPS ,c'est vrai ke c'est un MOD gourman mais il sagit d'un MOD COOP , c'est pas un tetris :) ,le fait de jouer des maps a 10++ fait chuter dans un 1er temps les fps ( euhhh 50 fps c'est pas trop mal) mais cela reste jouable sauf certaine map vraiment mal optimizé mais bon comme je disai avant certaiane map sont faite par des mapper beginner ,faut resté indulgent .

Pour la difficulté ,ca depen des maps , evidement si tu AFK (entre nous MDR .....arrete de jouer alor :whistle: ) .

Pour ma part ca fait 3 ans ke je suis sur se MOD ,et j'i vu une grosse evolution quand meme ....meme si certain truc sont a pofiner ca reste un bon MOD en general ,essai juste d'approfondir ton test un peu plus longtemp et de jouer a plus de maps pour te faire une vrai vision du MOD .

PS : Si tu veu du nivo avec un pote (stradi) on se fait des tite soiréé map archi dur en NETWORK privé ,si ca t'interresse(ou n'importe ki d'otre daillaur) de tester nos custom maps ,vous etes la bien venu ,en + ca mank de frenshi ici ....

par ailleur mon steamid--> PuR#$OuPe .(seulement si vous avez du nivo.....on veu pa de bouler XDD...oops dsl je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

oui je sais que la majorité des serveurs son us mais bon.

si non tu pourrai me dire les nom des maps Hl2 je pense avoir un beug

pour la dificulté j 'ai préciser que meme en restant afk on fini la map y 'a des maps plus ou mon dur mais bon tout et rechercher pour tuer des monstres niveau par niveau c 'est pas originale

pour les fps oui c 'est vrai que le jeux bouffe beaucoup de resource mais bon sur sourcefort j ai à peur prés 100 fps quand il a 10 personne

si non pour les parties ensemble ,sa serai cool de faire une soiré avec voseey du bon niveau :) et de finir plien de map

voilà fin de mon rapport :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non pour les parties ensemble ,sa serai cool de faire une soiré avec voseey du bon niveau :) et de finir plien de map

Comme j'ai di je suis super open pour organizer une soiree carnage ,mtnt j'atten des reponse d'autre amateurs ,et j'atten aussi de revenir chez moi avant :) . Pour se ki est des maps on s'embetera pas tro je pense , y a un petit stock de maps sympas.

AVIS AU ZZAMATEUR !!!!!

laissez message.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps OC ne sont strictement pas comparable avec ceux de Synergy. j'ai déjà play sur une bonne dizaine de leur map et ce sont que des cube map avec quelques NPC sans aucun graphisme. dans ce cas il est normal d'avoir de bon fps. Les maps de Synergy sont bien plus poussé ainsi que le gameplay et c'est pour ça que pas mal de maps souffre en fps mais dans l'ensemble reste tres agréable à play.

Pour répondre à turycx, oui le mod se dit pas original mais en meme temps ça reste basé sur les personnages de HL2, donc évidement rien a voir avec des mods comme Stargate ou TF2. Ensuite coté difficulté, tout se repose sur le skill.cfg que les admins ne touche pas ou presque, mais le probleme est surtout que quasiment personne n'aime la difficulté et font tourné que des maps simple qui font perdre le coté "coop", le niveau sur syn est vraiment tres faible !

a quand cette soirée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que les maps d'oc sont cubique et pas varier, c'est vraiment et je pense que celle de synergy ne vale pas mieux.[/quotemsg]

a mon avis tu dois probablement pas avoir déjà play a ce mod pour dire ça. voici une map pris au pif sur OC [*]http://straddititus.free.fr/divers/oc_bunker0001.jpg

et maintenant quelques screens de Synergy

[*]http://straddititus.free.fr/synergy/screenshots/synb2_lost_temple_b10000.jpg

[*]http://straddititus.free.fr/synergy/screenshots/synb2_catacombs_b20000.jpg

[*]http://straddititus.free.fr/synergy/screenshots/synb2_operation_blackhole_b20000.jpg

[*]http://straddititus.free.fr/divers/syn_tston_p1_a30001.jpg

Je ne montre qu'un seul screen de comparaison de OC car le but de la news n'est pas de descendre un mod mais de parlé de Synergy. Maintenant oui ont à 30-40 fps mais on moins je peux profité pleinement du moteur source et de ne pas avoir l'impression d'etre sur HL1. Que tu prefere les maps OC c'est ton choix et je le respect (chacun ses gouts) mais je ne suis pas d'accord sur le faite que celle de Syn ne valent pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a testé le mod avec 3 autres personnes sur le solo de HL², et ce depuis le début jusqu'au chargement de Nova Prospekt.

Perso y'a des endroits où j'ai pas mal ramé mais bon, ça doit etre normal sur un pc pas formaté depuis plus de 2 ans.

Bref sinon à part ça, y'a pas eu de problème vraiment genant, les chargements se faisaient tous sans exception, le multi-place des buggys est sympa, le fait de pouvoir conduire chacun un aéro glisseur l'est aussi, bref, c'est vraiment pas mal.

Vivement la prochaine version avec je l'espère les prochains niveaux jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était que sur ce mod que je ramais ^^

Non, je voulais bien dire formater, j'ai pas mal de trucs inutiles à dégager et le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est bien le formatage, vite fait, bien fait. C'est vrai aussi que j'ai pas défragmenté depuis plus de 2 ans, faudrait que j'm'en occupe...

BREF. Fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement