Sortie de Riot Act 1.0


caouecs

Messages recommandés

A y est ! Je l'ai fini.

C'est assez sympa comme mod. Mais c'est un petit peu monotone : on pourrait découper le mod en trois temps : 1er temps où on est avec d'autres prisonniers, 2e temps où on est avec les affreuses bêtes, et enfin le dernier temps où on est seul.

Mais sinon il est vraiment bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mod, d'ailleurs l'unique que j'ai joué qui permette de controler les foumilions avec la boule à l'exemple du jeu original !

Bon c'est vrai que nova prospect en long et en large pendant 2h de jeu ça devient monotone mais vraiment je salue l'excellent travail des programmeurs, jusqu'à l'exe d'installation très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça:

Q: I can't install it! It keeps me saying that I don't have Steam installed!

A: You can fix it, do as follows:

1. Open regedit

2. Locate your HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Valve\Steam directory

3. Right click on the right pane a create a new "string value"

4. Name it "InstallPath" without the quotes

5. Right click on in and modify it: put you Steam installation path, should be something like C:\Program Files\Valve\Steam\

6. Restart the installer

Source: http://uoz.multiplayer.it/ra/ (Section "About")

[Traduction]

Q: Je ne peux pas l'installer. Il s'obstine à me dire que Steam n'est pas installé!

R: Vous pouvez règler ce problème, faites ce qui suit:

1. Ouvrir regedit

2. Localiser votre répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Valve\Steam

3. Faire un clique droit sur la partie de droite pour créer une nouvelle entrée "Valeur chaîne"

4. Le nommer "InstallPath" sans les guillemets

5. Faire un clique droit sur celui-ci et le modifier: mettre l'adresse complète de votre dossier d'installation Steam, ce devrait être comme ceci C:\Program Files\Valve\Steam\

6. Redémarrer l'installeur

Source: http://uoz.multiplayer.it/ra/ (Section "About")

Cependant j'ai remarqué que la valeur de chaîne "InstallPath" était déjà existante. Modifiez-la en C:\Program Files\Valve\Steam\

PS: Pour démarrer RegEdit, cliquer sur Démarrer, puis Exécuter, écrire RegEdit et valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dois avouer que ce mod est vraiment Bien, le scénario est assez prennant et on à difficile à lâcher la souris une fois lancée dedans :P

-Certes la durée de vie laisse un peu à désirer (entre 2H et 3H grand Max), mais il n'ent fallais pas spécialement plus pour cette histoire....

-Le moment avec les Fourmillions est toujours aussi Cool que celui dans HL2 et la fin est assez originale :)

-Bref je donnerais à ce mod un bon 8.5/10 :P

-En espérant qu'il aille d'autres mods solo aussi prenant que celui-ci qui sortiront à l'avenir ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement