CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

Roh la censure "sms style" ca devient vraiment nimporte quoi... je transorme un : " il n'y a" en : " y a" et on vient me censurer pour sms style... Faute qui es très souvent commise en francais de nos jours... Et pas uniquement sur support "électroniqueé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21328,40,33][nom]Gregnas a écrit[/nom]Athlon 2200+ 1.81GHz (s3 prosavage ddr ^^)[/citation]

1.81 Ghz pour cs:s je ne sais pas, mais pour HL2 tu pourras joueru en Low... moi aussi je vais aller vers 2.5 Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, mis a part le fait que graphiquement c pas mal ( et encore c pas non plus extraordinaire genre doom3 ou farcry ) le jeux en lui meme es a chié, pour l'instant je préfére carément l'ancien dans la façon de jouer, mais bon vu que c une béta on peu éspéré que ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zdeeeen :

http://noex.freeserverhost.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=18&sid=f4ee5e341854af57d339a4175cab0d85

va faire un tour ici il y a plusieurs solutions pour le "unable to set mode" . Pour ton cas logiquement c'est de desactivé l'antialiasing par default de ta carte graphique avant de lancé le jeu.

Sinon pour avoir la console faut aller dans option => onglet keyboard et bouton advanced. La faut cocher "activate console editor".

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.