CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21270,0,18][nom]otana a écrit[/nom]Bon voila.. je trouve que la Mise a jour est pas mal ... car pour une des rares fois ... ca va vite ^^

Sinon au niveau de Css je tourne a 70fps avec un Athlon Xp 1800+ , Gforce 4 mx 440 et 1024 DDR Samsung :D

en attendant mon radeon.. c'est pas mal je trouve :) ( même si je tombe a 50fps quand je met des fulls de kalash sur mes ennemis :P)[/citation]

tu es sur que tu as pas rajouter de 0, parce que moi athlon xp 2000+, Radeon 9600XT, 1024 DDR, je fais 45fps au bench et in game ça tourne entre 20 et 40 mais jamais au dessus. ou alors tu as mis la resolution en 640x480 ? (jsuis en 1024 moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai les carrés rose et noir en fond d'ecran, mais on s'en fou, puisque le jeu marche a la perfection :D

il est trop trop beau !!!! et il c'est DL en moins de 15 min ! lol trop fort ces ptis mecs de chez valve ^^ (meme s'ils sont lent a la reaction)

il est sublime ! vivement Aztec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait g une carte ATI rage pro et j'ai pas les decors enfin si mais pas leur texture ils sont violet rouge bleu vous penser ke ma carte graphique ATI rage pro nest pas assez puisante merci de me repondre svp g envi d'y jouer ^^ ;)

[#ff0000][g]Le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21314,40,20][nom]Gregnas a écrit[/nom]Et moi je l'ai deja dit mais bon le jeu est tres lent mais si je me met a croupi en regardant le sol la la vitesse est normal mais des que je regarde devant moi c'est mega lent??[/citation]

Donne ta config pour nous aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TONFTONF même probleme que toi , le je se lance, charge 2 seconde et se referme tranquillement.

Comme la version non officiel marché hier chez moi, il y a pas vraiment de raison surtout que j'ai une ati 9600 xt 256 mo + athlon xp 1900+ (enfin 2500+ mais non supporté par la ram^^)

sinon le probleme au demarrage du unable to set load pour l'enlever j'avais été dans le registre et supprimer toutes les clef registre nommé steam et hl2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne comprend pas , j ai le coupon ATI chez moi , et je cherche où c'est qu il faut faire pour avoir cs source mais je trouve pas ! C'est ou ?? Dans browse games ?? Je trouve pas ... Merci de m'aider , j'ai cherché mais sans succès :-(.

[MODE HS ]

Je voudrais bien voir en plus l impact de l' overclocking que jpourrais faire grace a mon watercooling , sur les fps ds cs source

[MODE HS/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: cs source met 30 minute a télécharger chez moi, sachant que je suis en 512 je trouve sa un peu beaucoup quand meme......

et puis vue tout les messages posté auparavant si sa plante moi je ne vais pas etre content du tout :fou: il y aura un certain pc detruit par son propre utilisateur au journal de 20h .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21327,40,32][nom]rony98a a écrit[/nom]Y a un truc que je ne comprend pas , j ai le coupon ATI chez moi , et je cherche où c'est qu il faut faire pour avoir cs source mais je trouve pas ! C'est ou ?? Dans browse games ?? Je trouve pas ... Merci de m'aider , j'ai cherché mais sans succès :-(.

[MODE HS ]

Je voudrais bien voir en plus l impact de l' overclocking que jpourrais faire grace a mon watercooling , sur les fps ds cs source

[MODE HS/][/citation]

oui tu vas dans browse game et tu cliques sur register a product I already own

tu rentre la clé du coupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21312,40,18][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Moi avec ma Geforce 4 Ti 4200 j'ai 60.61 fps[/citation]

J'ai la même carte video que toi, c'est quoi ton processeur et t'as combien de RAM, ca me donnera une idée...

Sinon le bench tu l'as fais avec quelle résolution ??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.