Problème de ping enormeeeeeeeeeeee


tomyhekiller

Messages recommandés

Salut tout le monde! ALors voila! il yen a beaucoup d'entre nous qui ont des problemes de ping mais le mien est surement inconnu jusqu'ici....

Je suis en 2mega et après reglage, je descend a 2-4 de ping mais il s'enflame ensuite dans les 70 avant de redescendre dans les 3-4 et ainsi de suite! En fait mon ping clignote et sa me fait laguer a mort!!!

Mes reglages :

cl_updaterate 10

cl_cmdrate 10

rate 20000

Si quelqu'un peut me venir en aide sa serait sympa!!!

PS: 2 à 4 de ping est normal je suis juste a coté du central téléphonique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! ALors voila! il yen a beaucoup d'entre nous qui ont des problemes de ping mais le mien est surement inconnu jusqu'ici....

Je suis en 2mega et après reglage, je descend a 2-4 de ping mais il s'enflame ensuite dans les 70 avant de redescendre dans les 3-4 et ainsi de suite! En fait mon ping clignote et sa me fait laguer a mort!!!

Mes reglages :

cl_updaterate 10

cl_cmdrate 10

rate 20000

Si quelqu'un peut me venir en aide sa serait sympa!!!

PS: 2 à 4 de ping est normal je suis juste a coté du central téléphonique :P[/quotemsg]

Salut,

N'hésite surtout pas à faire une recherche avant de poster : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Cs-Config-selon-la-connexion--sujet-1160-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cl_updaterate 10 et cl_cmdrate 10 c'est inutile certe ton ping est bas mais tu perd beaucoup en touché

moi aussi j'etait comme toi je baissai fortement ces valeur pour descendre mon ping mais franchement je prefere sacrifié un peu de ping je suis entre 50 et 70 sur des serveur un peu "pourri" mais touché un ennemi est devenu plus simple

a testé

EDIt : oups desolé j'avait pas lu le dernier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.