préchargement de half life 2 et CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20851,0,31][nom]sebopol a écrit[/nom]ben moi je trouve ca degeulasse de ne pas faire une sortie mondiale au meme moment !!! pfff toujours les ricains avantages !![/citation]

Tu es idiot où ta maman t'a fait con ? Ca sort en même temps mais sur la planète terre il existe des fuseaux horaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20900,40,40][nom]Daftdj a écrit[/nom]Tu es idiot où ta maman t'a fait con ? Ca sort en même temps mais sur la planète terre il existe des fuseaux horaires...[/citation]

Lit tout les MAJ du forum arete de le traiter de con ou je tinvite avec ta tete de champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20912,80,10][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Revenons-en à nos moutons.

Je n'ai pas bien compris ce qu'était le "VST".

Quelqu'un peut m'éclairé ?

Merci :)[/citation] la taille de la mise a jour est surtout due au Video Stress Test = VST sur le site en new :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20913,80,11][nom]c-tan a écrit[/nom]Yora t'il beaucoup de server parceque sil y a 2 server pour plus de 1 milliard de personne je c'est je vois gros ^^[/citation]

A voir sur le forum de SteamPowered, beaucoup de CyberCafé on lancé leur propre serveur.

Donc à propos de cela, ca ne doit pas être un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20915,80,13][nom]ulti6 a écrit[/nom]la taille de la mise a jour est surtout due au Video Stress Test = VST sur le site en new :)[/citation]

Et c'est quoi le "Video Stress Test" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.