préchargement de half life 2 et CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=21325,400,21][nom]kevdromar a écrit[/nom]C'est encore moi ;) Donc encore autre chose pour ceux qui ont le "back to desktop" : Alors il faut lancer cs 1.6 puis alt+tab et on lance css ensuite on monte le son et on pqsse le curseur sur la droite de l ecran de css et la magie on entend les petit "clik" habituelle ;)[/citation]

Merci BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP :D , Kevdromar t'es trop fort :D:) . Le premier que t'avais dis de faire , ça marchais toujours pas le fait de re-installer la mise à jour et d'attendre la fin des téléchargements dans le moniteur mais celle que tu viens de dire marche parfaitement meme si on voit pas les écritures , je m'en fout ! Je te remerci de tout mon coeur ! :) ! je commencais à ne plus y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Comment ca se fait que certaines personnes ont de tels problèmes sachant qu'elles ont la meme config que d'autre pour qui le jeu fonctionne parfaitement.

edit : mon dieu les fautes mais c'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout l'monde..

ben moi par contre je suis rester reveiller toute la nuit j'ai eu le unloock en direct a 4h03..

j'ai jouer nickel pendant un moment.. pi dodo

ce midi je rejoue.. pi les plantage "mempoire ne peut etre read" commence..

j'ai vue 2 ou 3 manip sur le forum..j'ai mit a jour ma carte graphique et j'ai essayer le directx 9.0c (j'etait en B)

et depuis c'est l'autre erreur maintenant / antialiasing ché pa quoi..

rrrrrrrrrr!!!!!!!

j'arrive plus a revenir en directx 9.0b

j'ai desactivé le fameu antialiasing.. mais rien a faire meme erreur..

-ce serait pa le test machin la.. qui nous aurait exclu de la beta pour config insuffisente..??????????

bref j'ai trop envie de jouer HELP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21599,400,34][nom]groogie a écrit[/nom]hello tout l'monde..

ben moi par contre je suis rester reveiller toute la nuit j'ai eu le unloock en direct a 4h03..

j'ai jouer nickel pendant un moment.. pi dodo

ce midi je rejoue.. pi les plantage "mempoire ne peut etre read" commence..

j'ai vue 2 ou 3 manip sur le forum..j'ai mit a jour ma carte graphique et j'ai essayer le directx 9.0c (j'etait en B)

et depuis c'est l'autre erreur maintenant / antialiasing ché pa quoi..

rrrrrrrrrr!!!!!!!

j'arrive plus a revenir en directx 9.0b

j'ai desactivé le fameu antialiasing.. mais rien a faire meme erreur..

-ce serait pa le test machin la.. qui nous aurait exclu de la beta pour config insuffisente..??????????

bref j'ai trop envie de jouer HELP!![/citation]

Dit moi comment a tu enlever l'antialiasing ?? ce qui il a c'est que moi jai une nvidia avec je pense une bonne version de pilote mais je ne trouve aucun parametre pouvant changer l'antialiasing !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai tout desinstaller et reinstaller..

pareil..rrrr!! alors j'ai essayer de mettre -fullscreen et la maintenant j'ai des retours bureau!

au moment ou la page d'acceuil noir et rose va se lancer!

decidement!

mais plus d'erreurs AA

(moi j'ai l'impression que c'est le direct x 9.0c)

comment on revien en 0b?? j'arrive pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux pour repasser en version anterieur (c'est peut etre facille a dire mais a faire ??) ils te faudrait trouver les fichier de directx les effacer et retrouver le fichier .zip ou bien .exe de ta version anterieur de ce fait il ne trouvera pas de version plus recente et te laissera la maitre en place maintenant moi je n'ai jamais fait ca donc je ne sais pas plus tant dire ni meme si ca ira bien comme ils ce doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21238,400,3][nom]Microben a écrit[/nom]Vous avez moyen de détailler votre config?

moi j'ai ahtlon 2600+ barton

512 DDR 2700

ATI 9800 XT 256Mo

Jusqu'a quel point je peut pousser la resolution?

(j'ai un peu de mal avec les réglages et je ne pourrais jouer a CS que ce soir donc faite moi baver un peu ;-) )[/citation]

Dans le profil utilisateur, il y'a un cadre prévu pour la specification machine, quand il est disponible un icone en forme d'écran s'affiche sur la ligne d'options pour chacun des posts... et quand il n'y est pas, ça peut vouloir dire que la personne ne souhaite pas donner sa config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21561,400,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]connect xxx:xxx:xxx:xxx:yyyyy[/citation]

Où x correspond à l'ip... et y au port et c'est des "." pas des ":" (edit : heu... si c'est ":" mais seulement entre les "x" et les "y" :P )

Re edit (parce que moi même je comprend pas très bien ce que j'ai dit) l'adresse ip est composé de 4 nombres, allant de 0 à 255, séparé par des points et elle est suivi par un "port" (une entrée/sortie authorisé pour le programme) qui est choisi par le créateur du serveur (par defaut 27015 pour Half-Life)

Sinon ça me fait rire comment certain essai tout pour contourner les bugs pour pouvoir jouer...

On ne vous avait pas dis !? Une beta c'est fait pour test et corriger, pas pour jouer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler Moutonausor je n'avais pas fait attention. Maintenant c'est mis a jour.

Autrement j'ai réussi a jouer ce soir et je n'ai eu aucun problème (je touche du bois) juste un petit lag e début de partie. Je joue tout en hight sauf un truc mais je ne sais plus lequel de toute façon j'ai utilisé la config par défault au début du jeu. Pour les fps le test m'indiquais 60 je n'ai pas activé la console donc je n'ai pas mis netgraph mais je pense que durant le jeu j'était bien en desous des 60 j'éstime entre 40 et 50 a vérifier.

Bonne nuit a tous et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21667,440,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Où x correspond à l'ip... et y au port et c'est des "." pas des ":" (edit : heu... si c'est ":" mais seulement entre les "x" et les "y" :P )

Re edit (parce que moi même je comprend pas très bien ce que j'ai dit) l'adresse ip est composé de 4 nombres, allant de 0 à 255, séparé par des points et elle est suivi par un "port" (une entrée/sortie authorisé pour le programme) qui est choisi par le créateur du serveur (par defaut 27015 pour Half-Life)

Sinon ça me fait rire comment certain essai tout pour contourner les bugs pour pouvoir jouer...

On ne vous avait pas dis !? Une beta c'est fait pour test et corriger, pas pour jouer ! :D[/citation]

oui j'ai fait ca a la va vite :sweat: désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais dire avant toute chose que je sais que cs:c et une beta mais pour moi j'aimerais savoir si il i a possibiliter di jouer avec ma tres petit configuration et pour cela si quelqun peut me dire comment meter tout les parametre graphique au plus bas ou autre chose qui pourait eviter que mon ordi rame (et non pas ma connection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.