préchargement de half life 2 et CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Le site halflife2.net a reporté un post de Gabe Newell paru sur hl2fallout

les possessseurs de coupons ATI et les utilisateurs de CZ pourront jouer CS:Source en bêta test pour ce soir au plus tard

une mise a jour sortira aujourd'hui également. elle devrait être conséquente ( à peu pres 60 Mo)

la taille de la mise a jour est surtout due au Video Stress Test que cela inclue. Vous serez en mesure de faire des analyses de performances en utilisant ce test et de le reporter au serveur central. Les résultats du VST seront postés sur SteamPowered.com

le préchargement de HL² commencera demain. Il sera prete mercredi, mais nous avons décidé d'utiliser la bande passante afin d'assurer le VST en priorité depuis que j'ai reçu des millions de questions venant de personnes demandant si leur ordinateur pourra faire tourner Half-Life2

vous retrouverez la news en version originale ici

Merci à 2SoLiD2SnIpE et Djambasso

bonne nuit sur Vossey.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Merci chandler pour cette info indispensable.

"les possessseurs de coupons ATI et les utilisateurs de CZ pourront jouer CS:Source en bêta test pour ce soir au plus tard". C'est pour les americains ou pour l'europe? Si c'est pour les americains je vais me courcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je trouve sa tro cool on va pouvoir jouewr a css dans kelk minutes.......

:bounce: :bounce: :bounce:

je sui tro tro...

EXITER!!!!!!!!!!!!!!!!

[#ff0000][g]modumodo : le style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20832,0,14][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Super nouvelle. Pas de date pour la sortie de HL² comme d'hab.[/citation]

tu sais pas lire?

[citation=20818,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

[g]le préchargement de HL² commencera demain[/g]. Il sera prete mercredi, mais nous avons décidé d'utiliser la bande passante afin d'assurer le VST en priorité depuis que j'ai reçu des millions de questions venant de personnes demandant si leur ordinateur pourra faire tourner Half-Life2

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20838,0,19][nom]beax2 a écrit[/nom]heure américaine, la nuit tombe vers 18h00 donc environ (méga gros environ) aux alentours de minuit tu peux jouer mais c'est peu problable...attend plutot demain matin.[/citation]

je compte plutot vers 5 a 6h du matin

[citation=20839,0,20][nom]CocoRambo a écrit[/nom]Il parlai de la sortie officiel pas du préchargement :D[/citation]

si le préchargement commence on peut supposer que la version de half life 2 est bonne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20838,0,19][nom]beax2 a écrit[/nom]heure américaine, la nuit tombe vers 18h00 donc environ (méga gros environ) aux alentours de minuit tu peux jouer mais c'est peu problable...attend plutot demain matin.[/citation]

Oui tu ferai mieux dattendre ^^ si tatend tu tendomiras devant CS:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.