Pas de mise à jour???


Squall89

Messages recommandés

Bon voilà c'est moi je viens (hélas pour vous) faire le boulet :pt1cable: en vous demandant de l'aide: Lorsque je veux jouer à n'importe quel mods de Half-life ou le jeu lui même en multi, je vais dans partie internet et il me fait une inscription (cool). Lorsque celle ci est finie (ou alors il l'interromp) il me dit que mon installation (du jeu) est incomplète ou comrompue et il me demande d'aller chercher des mise à jour sur internet. Ben il est bien sympathique le Valve et je fais oui comme un con plein d'espoir. Là, malheureusement, il me dit qu'il en trouve pas.

Pourtant j'ai la version 1.1.1.0, windows Me. Toutefois mon internet vient d'une pseudo clé usb (donc en wifi ou je sais pas quoi) est ce que ce serait a cause de ça que ca foire? Merci de répondre siouplé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'abord pour ta réponse certes courte mais qui à le mérite d'être clair.

Malheureusement c'est ce que je craignais...Je connais bien steam (il est installé sur l'ordinateur de mon père et sur le mien): C'est un programme bien sympa quand il plante pas. Malheureusement, bien qu'il fonctionne à merveille sur l'ordinateur de mon père pour jouer en 1.6 et à CZ, j'ai rencontré quelque problème pour activer et enregistrer mes jeux déjà achetés. Je m'explique: Je veux enregistrer un jeu déjà acheté (je pense donc à Half life) et je rentre la clé de cd (que j'ai puisque j'ai vraiment acheté le jeu) mais là il me dit que la clé de cd est déjà utilisé. Alors soit c'est un type qui s'est procuré la mienne soit c'est moi qui foire...

Mais ensuite on me dit (dans le dossier sur le site) qu'il faut que j'installe mes mods dans le répertoire steam. C'est ce que j'ai fait avec DoD (j'ai du changer le dossier steam de place dans mon autre disque dur mais j'ai changer la cible donc c'est pas ça) mais il n'apparais pas dans mes jeu steam. Pourriez vous me donner toute la démarche s'il vous plait? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.