Bug après le lancement


RAMMSTEIN62

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin juste apres le lancement du jeu.

Voici ce qui se passe: Je lance Counter-Strike à partir de la liste des jeux Steam, la petite fenêtre avec "Préparation d'une partie..." s'affiche, puis le jeu apparait en plein ecran et se bloque : j'ai juste le fond avec les deux CT sur la droite (aucuns boutons à gauche : recherche server etc...) et je peu rien faire. En faisant ctrl+alt+suppr, c'est écrit pas de réponse à coté de counter-strike.

J'ai fait une recherche mais sans résultats... Je précise également que hier tout fonctionnait correctement, et que je n'ai touché à rien...

Merci pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tout ce que vous m'avez proposé mais rien ne résout mon problème... Personne ne voit ?

Edit: Plus aucuns jeux sous le moteur HL1 ne marchent... à savoir: HL1.6, CS1.6, CS:CZ. PAr contre, HL2 et CSS fonctionnent normalement.

Peut-être que certains pourront me répondre suite à cet Edit. Je pense qu'une réinstallation complete de Steam serait la bienvenu mais j'attend confirmation de votre part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive tes firewall (+ celui de Windows) et tes antivirus et tout programme susceptible d'interférer avec tes jeux HL.

Essaye de nous dire si tu as modifié (installé, supprimé, édité) quelque chose pouvant affecter le bon fonctionnement de tes jeux entre le moment où ça marchait parfaitement et maintenant.

Réinstalle proprement les drivers de ta carte graphique.

Sinon, essaye de réinstaller tes jeux HL, et, pour finir, si ça ne marche toujours pas, désinstalle TOUT proprement, rien ne doit rester, et réinstalle Steam et les jeux dans un autre répertoire.

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé mon firewall (Norton InternetSecurity 2005) ainsi que mon antivirus (Norton également) et mon firewall windows est toujours désactivé.

J'ai ensuite lancé le jeu, mais toujours le même problème.

Alors entre la derniere fois que j'ai joué, à savoir hier (ou ce matin comme tu veux) vers minuit, tout marché bien. Je n'ais pas touché à ma config, mais depuis un certain temps je cherchais à avoir plus de fps mais j'avais fini par laisser tomber... Mais entre hier et aujourd'hui je suis casi sur de n'avoir rien touché.

Je vais donc maintenant réinstaller mes pilotes graphique Nvidia, j'espere que ca marchera...

Merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution du couloir est envisageable puisqu'il débouche directement sur une petite fenetre : celle des toilettes ^^ ah non c'est pas possible vu que c'est au rez de chaussée :D

Edit: Je viens d'installer les derniers pilotes NVIDIA (77.72) et MIRACLE: CA FONCTIONNE !

Merci beaucoup AdHoc ! :jap:

Mais ce que je comprend toujours pas, c'est pourquoi du jour au lendemain mes pilotes ne fonctionnent plus correctement... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#0000ff]Dans le pire des cas, si tu as absolument tout essayé, il te reste la solution qui marche à chaque coup : 'C:/>format c:[/#0000ff]' ^^

Ou alors, si t'as un long couloir avec une fenêtre au bout, ça peut aussi être concluant ^^

Bonne chance et tiens nous au courant ![/quotemsg]Faut si c'est un problême hardware, il va pouvoir formater un moment avant que sa fonctionne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut si c'est un problême hardware, il va pouvoir formater un moment avant que sa fonctionne bien...[/quotemsg]

Tu vois juste, mais je "crains" que ça ne soit pas un problème hardware qui touche notre ami, ses autres jeux fonctionnant apparemment correctement.

Mais ton hypothèse restait bien évidemment valable...

De rien Rammstein62, nous sommes tous là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.