dede16 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Voila la derniere foi je jouais avec un mec qui sautait d'un drole de facon !! il appel sa les bunny saut ou funny saut ! les sauts qu'il fesait sotn impossible a faire en temps normal je voudrais savoir si cela est considéré comme un cheat ou pas? Autre questions: j'ai vu sur mon serveur des mecs qui tourne sur eux meme a une vitesse de fou je pense que c'est un cheat mais je n'en susi pas sur ! qu'en pensez vous?
KriSpiX Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Non, ça s'appelle faire du bunny hopping. http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=bunny+jump&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Spliff Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Sur eux même a une vitesse folle -> Cheat (les 3/4 du temps.) Les Bunny hop: Ce n'est pas consideré comme un cheat. C'est assez dur a faire ^^
KriSpiX Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Sinon pour les gens qui tournent à une vitesse folle. Tu regardes juste si ils arrivent à fragger en tournant alors là, c'est du cheat. Mais si il tourne vite sur lui même sans avancer alors là, il fait plutôt joujou avec les fleches
david182cs Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Non moi jconnai la tectnik pour que les gars croient que tu cheat ... tu tape +right ou +left dans la console .. Masi Attention sa donne la gerbe ^^
phil302 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Ca va pas vite comme ça ^^ Faut faire sensitivity 100, tu tourne ta souris tout doucement, et LA t'as la gerbe ^^
sleve02 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 le gars qui tourne sur lui meme sa s'appelle du SPINHACK,sela sers à que l'on à du mal à visée la tete,la le hitbox tourne tout le temps=>presque impossible de coller des hs,moi mais avec les tutos sur kz fr j'arrive pas à mettrisé
seydaneen Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 moi je faisais ca dans un autre mod adrenaline gamer si quelqu'un connait il suffisait de rajouter +decentjump a la place de +jump dans le fichier.cfg a tester
bignose Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Pour le bunny sache que sa sert à rien ou sauffe si tu trick ou pour t'amuser entre potes ou encore .... Sur les KZ :love: . En fait j'vais laisser mon msn pour montrer aux gens comment faire. C'est enorme le nombre de personne qui veulent apprendre (environ 5 par jour qui se rajoute a mon carnet d'adresse :pt1cable: ) donc je suis entrin de créer un site/tutorial sur les sauts avec des videos de mon clavier pendant que je saute et beacoups d'expliquation pour les débutants je posterais quand il sortira :-)
Nemdu57 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai un bind bien sympa si vous voulez pour bunny enfaite le principe s'est de que tu touches le sol le gar ressaute automatiquement juste en laissant une touche enfoncer
lecasseur Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 mdr le bunny c'est pas ca c'est très compliquer faut courir, sauter, straffer et bouger ta souris dans le meme sens que tu straffes pour arriver au bunny bonne chance les mecs moi je fais que le straffs gauches droite le saut est + long mais il sert a rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 comme l'a dit bignose ca ne sert pas a grand chose le bunny hop :/ A l'ESWC j'ai jamais vu personne s'amuser à le faire durant un match...
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 comme l'a dit bignose ca ne sert pas a grand chose le bunny hop :/A l'ESWC j'ai jamais vu personne s'amuser à le faire durant un match...[/quotemsg] Le bunny pour décalé un snipe c'est pas mal et c'est souvent utilisé. Sinon au WCG 2004 ou 2003 je crois, j'avais vu SK en faire un à partir du 4x4 pour monté sur une pose de p**e (où je monte d'ailleurs des fois sur le serveur vossey :whistle: ) donc personnelement je trouve que ca sert. Des fois pour m'ammuser quand quelqu'un snipe j'essaye de m'approcher le plus pret de lui et des fois j'arrive à être très pres car gain de vitesse considérable et non négligable
s0wh4t Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 comme l'a dit bignose ca ne sert pas a grand chose le bunny hop :/A l'ESWC j'ai jamais vu personne s'amuser à le faire durant un match...[/quotemsg] c'est sûrement interdit dans cette compet (en tout cas c'est interdit dans l'ESL) et puis ptet que les joueurs "de haut niveau" ont pas vraiment le temps, ou l'envie, d'apprendre à bunny efficacement
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 mouais je reste sceptique. C'est beaucoup de concentration pour peu de chose :/ Ca te permet d'éviter quelques balles de snipe ou de t'extraire d'une situation délicate au snipe... Je veux bien le croire mais bon ça reste beaucoup d'effort pour peu de chose :/ c'est sûrement interdit dans cette compet (en tout cas c'est interdit dans l'ESL)et puis ptet que les joueurs "de haut niveau" ont pas vraiment le temps, ou l'envie, d'apprendre à bunny efficacement[/quotemsg] bah tu peux le faire a partir du moment ou tu n'as pas de script qui te le fait tout bien automatiquement
s0wh4t Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 mouais je reste sceptique.C'est beaucoup de concentration pour peu de chose :/ Ca te permet d'éviter quelques balles de snipe ou de t'extraire d'une situation délicate au snipe... Je veux bien le croire mais bon ça reste beaucoup d'effort pour peu de chose :/ bah tu peux le faire a partir du moment ou tu n'as pas de script qui te le fait tout bien automatiquement [/quotemsg] disons que si le mec a passé beaucoup (mais alors beaucoup) de temps à faire des bunnys, il sait surement les faire de façon naturelle, sans vraiment y penser, ca devient un automatisme... mais forcément ce nombre de personnes est limité pour info, avec ou sans script, les straff jump (la base du bunny jump) sont tout simplement interdits sous esl (je sais pas d'où tu tenais ton info, mais les règles ESL sont très claires à ce sujet)
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 bah disons que c'est une "faille" de half life. Je vois pas comment ils peuvent prouver qu'il a fait du bunny :/ m'enfin bon ca me dérange pas je le fais jamais
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai regardé le reglement esl et je n'ai rien vu qui interdisait le bunny jump (chose qui serait ridicule puisque ce n'est pas un script). Si c'est interdit en esl c'est seulement le seul endroit ou ça l'est (si tu trouve le lien merci de me le donner ). Sinon il ne faut pas beaucoup de concentration pour faire un bunny. (strafe+saut+bouger la sourie c'est pas tres dur :x )
loul71 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 comme l'a dit bignose ca ne sert pas a grand chose le bunny hop :/A l'ESWC j'ai jamais vu personne s'amuser à le faire durant un match...[/quotemsg] j'ai déja vu un sk le faire l'année derniere en compet' a poitiers je crois. sur nuke, pour monter sur le rocher
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 bah je reussi a fairer le bunny sur le plat mais pour ce qui est de monter sur une caisse c'est autre chose! j'y arrive mais comme on le dit tous c'est chiant a faire et ca sert a rien (chandler une fois que tu connais la technique c'est simple a realiser)
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bon j'ramène ma fimousse, j'me sens concerné. Pour résumer grosso modo: -Oui le bunny hop est possible sur CS (contrairement à ce que j'ai longtemps cru, à tord) -Non il n'est pas simple, et l'acquérir sur un autre mod est bien plus interessant (une fois qu'on a la technique, ya juste un petit temps d'adaptation de quelques minutes au maximum) -Non le bh ne nécessite aucune concentration, à partir du moment où tu maitrise un tantinet (on va dire 1-2 mois) -Le bh n'est pas considéré comme du cheat sur beaucoup de mods, mais il est très clairement désaprouvé par les développeurs de CS (pourquoi est-il si restreint ?) -Rajouter +decentjump à la place de +jump dans ton cfg n'aura qu'un seul effet : t'empécher de sauter, à moins de rajouter autre chose dans ce même cfg. Et il existe bien plus efficace que le decent jump -Le bh est super utile sur CS (ça a déjà était dit) car tu met un snip' dans le vent, tu atteints un endroit supposé inaccessible et tu peux surprendre l'adversaire, etc -La théorie est simple, la pratique est plus compliquée et est surtout une histoire de temps et d'entrainement, le mieux étant de voir quelqu'un le faire et de voir comment il agit vis-à-vis de son clavier. Connaître le fonctionnement du moteur de HL est un plus car ça peut vous donner des idées de quoi faire à certains endroits etc EDIT : on aere un peu
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 +10 bugs le bunny jump est moins facile que dans la 1.3, mais il est toujours présent, il demande un timing un peu plus précis.
s0wh4t Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai regardé le reglement esl et je n'ai rien vu qui interdisait le bunny jump (chose qui serait ridicule puisque ce n'est pas un script). Si c'est interdit en esl c'est seulement le seul endroit ou ça l'est (si tu trouve le lien merci de me le donner ).Sinon il ne faut pas beaucoup de concentration pour faire un bunny. (strafe+saut+bouger la sourie c'est pas tres dur :x )[/quotemsg] ...franchement paie ton effort, si tu avais vraiment lu les règles tu l'aurais vu "les straff jump sont interdits" ... sachant qu'on ne peut pas faire de bunny sans straff jump... la question est réglée http://www.esl-europe.net/fr/cs/5on5/mr12/ladder/rules/#rule_2572
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 c'est pas trop une référence les regles ESL aussi.. Poser des bombes dans des endroits qui ne peuvent pas être désamorcés est interdit . Celà ne s'applique pas aux endroits que l'on peut atteindre grâce à l'un de ses collègues.
dede16 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bon bah mon topic a eu du succes je vous remercie tous pour les renseignements que vous m'avez apporter!! merci bien a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.