Zion Warcry : version finale en téléchargement


Chico

Messages recommandés

Chose promise chose due, c'est bien en temps et en heure que arajigar nous livre la version finale de son mod, que vous pouvez maintenant télécharger sur le Vossey FTP.

water_64251.jpgwater_64257.jpgzion0001.jpg

N'hésitez pas à commenter votre expérience de jeu dans cette news, le développeur nous faisant gré de sa présence, il pourra lire vos réponses et répondre à vos questions si vous en avez.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce mod, je sort d'une partie avec des bots c'était super !!

Dommage que les armes ne font pas plus de bruit.

A quand le ou les server ?

Good job for this mod, I play with bot it's very funny !!

The sound of the gun are not very high but I have up the sound and it's good ..... but not for my ears ^^

And where is the server ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...I forgot to mention ( not in the manual ;) )that I have developed the MOD for WON , not STEAM...If someone would do a patch it would be great, because I haven't got Idea on how to do so... :o

PLEASE!!! tell me the menu errors!!, I want to fix all possible little thing. I hope the MOD is playable, at least it was the morning I've uploaded in moddb :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have make a small first Steam patch.

You can find it here:

http://download.yousendit.com/B443814A51117236

or here

http://rs86.rapidshare.com/files/41510836/SWC_Steam_Patch_0.1.zip

Extract the patch in your \SteamApps\\half-life\ directory after having paste the ZWC mod in the same location.

( SWC is for Steam War Cry :D )

C'est un patch steam pour ZWC, il faut copier le mod dans le répertoire half-life de steam et extraire le patch dans le répertoire half-life.

Si quelqu'un avait un ftp (genre free) pour le mettre temporairement (vossey.com ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have make a small first Steam patch.

You can find it here:

http://download.yousendit.com/B443814A51117236

or here

http://rs86.rapidshare.com/files/41510836/SWC_Steam_Patch_0.1.zip

Extract the patch in your \SteamApps\\half-life\ directory after having paste the ZWC mod in the same location.

( SWC is for Steam War Cry :D )

C'est un patch steam pour ZWC, il faut copier le mod dans le répertoire half-life de steam et extraire le patch dans le répertoire half-life.

Si quelqu'un avait un ftp (genre free) pour le mettre temporairement (vossey.com ?).[/quotemsg]

ça arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probleme ou on l'installe? j'ai essaier le mettre dans le dossier de steam (comme d'hab) mais quand je demare le jeu depuis steam je tombe sur half life??[/quotemsg]
Heuu ...

Où et comment on install un mod ?[/quotemsg]

J'ai installé le mod dans \sourcemods et maintenant j'ai un répertoire sierra\halflife\ZWC ... et le mod n'apparait pas dans la liste des jeux installés... un coup de main plz ?[/quotemsg]
Comment on install puis comment on le démare ya pas de .exe valable ????[/quotemsg]
Ok ça a l'air d'un mod d'Half-life mais n'ayant pas installé de mod pour le premier HL depuis un bon bout de temps je ne me rappelle plus du tout quelle est la démarche à suivre pour installe un mod Half-life ![/quotemsg]

La réponse est dans la FAQ ;)

Je ne sais pas si il est encore valable ce tuto:

http://www.counter-smap.com/forums/index.php?showtopic=177[/quotemsg]

Non il ne l'est plus, vu qu'il concerne ce qui se passait avant steam, maintenant il faut suivre cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The error log is because the MOD couldn't be played at resolutions over 1280x960 and under 1024x768. Have anyone read the manual??

Also, I haven't no idea on how to do things for steam, so, if the experts of Vossey do some patch I'll be so grateful!! :P

Excuse me for not doing it for STEAM, even I haven't had installed HL2 until a month ago....

Aniway, I am working on a MANNUAL ADDENDUM for those who felt like canned meat into therir APU after being killed once and again...It's a guide on how to customize the difficulty of the MOD so it fits your preferences and skills ( I must apologize again for it be so f******g difficult ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The error log is because the MOD couldn't be played at resolutions over 1280x960 and under 1024x768. Have anyone read the manual?? ;)

Also, I haven't no idea on how to do things for steam, so, if the experts of Vossey do some patch I'll be so grateful!! :P

Excuse me for not doing it for STEAM, even I haven't had installed HL2 until a month ago....

Aniway, I am working on a MANNUAL ADDENDUM for those who felt like canned meat into therir APU after being killed once and again...It's a guide on how to customize the difficulty of the MOD so it fits your preferences and skills ( I must apologize again for it be so f******g difficult ).[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement