Multi News !


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20274,40,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vu déjà le moteur dépassé qu'on a pu voir dans cs source, quand hl² va arriver(~2032) ça va etre un drole de truc..[/citation]

Mechant! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20282,40,16][nom]Glen06 a écrit[/nom]Moi j'attend avec impatience Battlefield 2 :).[/citation]

Far Cry 2 aussi :)

qui n'est pas fait avec Le Crytek, mais un truc 2 à 3 fois plus polygoné dont je ne me souveins plus du nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth Vader tu dit que hl2 seras depaser mais je pence que ca va être le seul jeu exploitant la physique mieu que far cry doom3 painkiller, car ces dernier on peut que déplacer des bidon petit aucun intercation avec le décor, mais hl2 au vu des video on pouras le finire de plusieur facon.. moi je l'attend pour voire ce qu'il a dans le vente ce petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20285,40,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour les cheats sur source, je vois plutôt là l'oeuvre de petits malins s'amusant avec photoshop ;)[/citation]

j'ai un video de 10 seconde qui montre un beau wallhack...

putin que c'est pas beau comme jeu quand tu as ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Source engine a beau être légèrement inférieur aux meilleurs graphiquement parlant, il peut quand même se targuer d'être très agréable à l'oeil et surtout, d'une fluiduté rare... Parce que Doom III, c'est bien joli mais si c'est pour se payer du 5 FPS avec un PC qui n'a même pas un an, merci bien...

Quant aux cheats, tant qu'ils ne concernent que la beta, ils ne me dérangent absolument pas, au contraire: on se fera un plaisir de rapporter à Valve les failles de sécurité... :) Si ça peut aider le jeu final à être blindé anti-cheat (rappelons aux fous furieux de CS qui sont ici que la beta ne sert pas que pour le plaisir des yeux, mais qu'il y a une version finale qui se prépare derrière ;) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quoi jme pose la Quiestion a savoir si c'est pas Valve qui paye des mecs pour fabriqués des Cheats et les metres en circulation sur le net quoi ... enfin trop lol ^^

Moi et mon amd-1000 780mhz je pourrais po joué a CS s OU A HL² alors jmen balec :D retardez ou pas !!! LOL ALLER VALVE ;) un effort ! bouger vous le cul quand même des millions de joueurs les attendent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20293,40,25][nom]crazyfucker a écrit[/nom]mdr quoi jme pose la Quiestion a savoir si c'est pas Valve qui paye des mecs pour fabriqués des Cheats et les metres en circulation sur le net quoi ... enfin trop lol ^^[/citation]

:heink: Ca s'enfonce de plus en plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Sabrina stoi en photo ? lol ou t'es un mec qui se fait passé pour une fille ??? car si c'est toi ... bah je te tire mon chapeau et je dis tu es vraiment une trés jolie demoiselle ! mais ce n'est pas www.caramail.com le forum de vossey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20295,40,27][nom]crazyfucker a écrit[/nom]ps : Sabrina stoi en photo ? lol ou t'es un mec qui se fait passé pour une fille ??? car si c'est toi ... bah je te tire mon chapeau et je dis tu es vraiment une trés jolie demoiselle ! mais ce n'est pas www.caramail.com le forum de vossey ^^[/citation]

Range popaul, c'est pas elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20295,40,27][nom]crazyfucker a écrit[/nom]ps : Sabrina stoi en photo ? lol ou t'es un mec qui se fait passé pour une fille ??? car si c'est toi ... bah je te tire mon chapeau et je dis tu es vraiment une trés jolie demoiselle ! mais ce n'est pas www.caramail.com le forum de vossey ^^[/citation]

Si tu sais que c'est pas caramail, pourquoi tu en parle ?

Franchement réfléchis,

Je metterai ma photo dès que je l'aurais, mon ordi est en maintenance donc ca va attendre.

et coté cheat,

si ils demande pas a Joolz ou a un gars de Mygot de les aider, ils sont foutus.

You need the best of the best and it ain't valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation : C'est officiel, Half-Life 3 a été annoncé par Mr Newell. Le développement aurait déja commencé selon lui, il sera bientot disponible .......dans 5 ans ( + 3 de retard ). En esperant que le 2 sortira bien cette année, je me permets de douter de cette information.

On prend les memes et on recommence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20250,0,26][nom]youmew91 a écrit[/nom]Euhhh , cs-source sera gratuit ou il faudra l'acheter avec half-life 2?[/citation]Bon: là, en gros, tu télécharge une béta-test qui arrange bien Newell et Steam dans la mesure ou il y aura en plus un questionair relatant tous les bugs rencontrés et génèrera un rapport de bugs de ta config!

Tout ça pour fignoler un jeu grace à l'aide de millier de personnes dans le monde et en retour le leur faire payer quand mème...Ton boulot lui y en a etre non-payer mais le jeu lui y en a etre payant, tu saisi????Mèèèèè----->y'a pas d'mèèèèè,; mange ta glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20287,40,21][nom]PgunMan a écrit[/nom]Darth Vader tu dit que hl2 seras depaser mais je pence que ca va être le seul jeu exploitant la physique mieu que far cry doom3 painkiller, car ces dernier on peut que déplacer des bidon petit aucun intercation avec le décor, mais hl2 au vu des video on pouras le finire de plusieur facon.. moi je l'attend pour voire ce qu'il a dans le vente ce petit :)[/citation]

je ne dis pas que hl² sera dépassé, je dis qu'il est dépassé, franchement j'ai jamais vu un jeu aussi moche que cs:source alors pour s'amuser 10mn a faire bouger un bidon merci, mais vu les graphismes ça vaut meme pas le coup d'oeil..

enfin, on verra bien si il sort un jour la qualité finale du jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.