Multi News !


pingoo

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voici une multi news, au programme :

- Ca cheat déja sur cs-source

- Trouver une team grâce au site S-team

- Le scénario de Hl2 dans le cache de Cs source.

- Half-Life 3 annoncé !

[*]Ca cheat déja sur cs-source

Hélas, nos loosers internationaux n'ont pas trainé à sortir un cheat fonctionnant sur Cs Source. La preuve, en screen :

de_dust1_tb.jpgde_dust2_tb.jpgde_dust3_tb.jpg

Merci à GoDkRs pour l'info.

[*]Trouver une team grâce à s-team

Vous n'avez pas encore entendu parler de s-Team ? C'est nouveau et pratique !

s-Team vous permettra de vous trouver une team Counter-Strike, ou à l'inverse, de trouver les joueurs qu'il vous manque pour créer votre équipe.

Visitez www.s-Team.ch.tt, son forum et notre chan IRC: #s-Team sur QuakeNet

[*]Le scénario de Hl2 dans le cache de Cs source.

VALVE a en effet inclus dans le fichier cache de la bêta de CS:S, envoyé aux cybercafés, le script complet des dialogues d'Half-Life 2.

Pour les fans, il est conseillé de ne pas lire ce fichier qui dévoile la fin du jeu ! On ne va pas gacher 5 ans d'attente en quelques minutes.

[*]Half-Life 3 annoncé !.

C'est officiel, Half-Life 3 a été annoncé par Mr Newell. Le développement aurait déja commencé selon lui, il sera bientot disponible .......dans 5 ans ( + 3 de retard ). En esperant que le 2 sortira bien cette année, je me permets de douter de cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20222,0,4][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Pfff sa commence à devenir soulant CS S Beta vient de sortir ya pas longtemps et hop déja des cheats mais ou on va ?[/citation]Normal, une version PRE-Beta est disponible sur le net :/

Je ne donnerai aucunes informations à ce sujet, sous peine de me faire bannir... mais je peux vous prouver qu'elle existe bien !

---

Déjà HL3? Ca devient du n'importe quoi... La version 2 n'est même pas encore sortie. Pfff, vive Valve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20226,0,8][nom]Tipii a écrit[/nom]Il fautdrais habiter dans une grotte pour ne pas savoir ou se la procurer EnYBoLa[/citation]Malheureusement, des habitants de cavernes ça existent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh il fo retarder la sortie du jeu , histoire de creer une nouvelle fin ^^ Vous en pensez quoi ? moi je suis POUR juste pour faire chier tout le monde qui attend le jeu en se rongeant les ongles d'impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Interview de Doug Lombardi, réalisée par DriverHeaver.Net.

[ DH ] If (when ;) ) Half-Life 2 is successful and meets expectations will there be a Half-Life 3? More specifically; are there any plans for a part three now?

[ Doug Lombardi ] We’re focused on finishing HL2 at the moment. But once we’re finished with that, and had some time to rest, we have more stories we’d like to tell in the HL2 universe.

Source : http://www.infos-du-net.com/news/3185-xbox-half-life-3.html

et surtout ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/Et_voila_que_Valve_parle_deja_de_Half_Life_3.htm

:jap:

EDIT : les images fonctionnent mais sont longues a afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.