[MAJ] Insurgency est là !


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bas ouai sa serai sympathique Thedark !! Pour l'instant se qui me dérange le plus dans le jeux sais que j'ai des retour sur windows sans aucune explication mais sa viens peu être du fait que je joue avec tous a fond je verrait bien ![/quotemsg]

Ca me le fait aussi, j'ai aussi tout a fond mais ca n'a rien a voir je pense. C'est juste un probleme d'optimisation, ca reste une beta! J'ai le meme genre de retour avec Garry mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai mis les graph au minimum alors que j'ai un pIV 3GHz, 512 de ram et geforce 5600 et je rame enormement, aucune fluidité et c'est assez dure de jouer dans ces conditions. Surtout dans les exterieur ou je rame comme une bête alors que dans les intérieur ca va mieu.[/quotemsg]

La meme^^, j'ai un AMD Barton 2800+, 1go de ram pc 3200, et une 6600 GT j'ai quelque truc a fond d'autre en moyen en interieur c'est bien fluide quand je sors omg chute de FPS xD, Enfin on va attendre le patch qui optimisera le jeu apparament

PS : apparament sur le patch a venir il vont corriger sa :)

FIXED: Lots of FPS Improvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

comme vous moi aussi j'ai essaye ce mod et tout simplement j'aime bien SAUF parfois pendant le changement de la map le jeu plante et mon ordi se bloque (jamais arriver autres jeux). Est ce que vous avez ce probleme aussi?[/quotemsg]

C'est une bêta, c'est à dire que le mod est toujours en developpement et donc un poil instable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci de tous vos commentaires messieurs et mesdammes (si il y'en a) ! ça fait vraiment plaisir après tous le temps passé à travailler deçu... Merci et continuez à jouer, c'est ce qui fait vivre un mod!

Alors le score négatif est un bug, qui va être résolu dans la prochaine version. COmme pleins dautres bugs ;) voila amusez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je met mon petit commentaire :

J'adore ce mod, il a un rythme de jeu assez rapide, etc...

Ce qu'il , je trouve, serait pas mal de rajouté :

-Un systeme de choix de classe, à la dod source , ou on voit le perso et les armes à la limite, pck j'avais meme pas compris qu'il y avait deux sqaud ( bon, je suis un peu manche aussi :P )

-La vie, mais c'est vrai que ca enleve du réalisme, mais un moyen de savoir si il nous en reste un peu ou bcp ( par exemple, la vision qui se trouble ( bon ce serait chiant :P ))

-Et la possibilité d'avoir une map, en appuyant sur m par exemple, pour voir un peu l terrain, et ou on se trouve, pck on se repert assez mal au début.

Voila ps: j'ai vu qqun parler de bandage, je savais pas a quoi ca servait, je vais testé :)

bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha bah non pas la touche "m". :D C'est justement ma touche pour le bandage. :P

Le bandage c'est un "bandage" ( O_o ), c-à-d ( et c'est tout con ), que tu te soignes toi même. Comme il n'y a pas de médic, tu dois te débrouiller par toi même. Perso je ne le fais pas car quand je me soigne, mon personnage ne peut plus bouger, je peux juste me tourner, pencher et tirer ... pas top. ;)

Et puis franchement, que tu t'es pris déjà une balle sans mourir c'est un exploit, alors que ta vie soit au maximum ou pas, la prochaine sera fatale.

En effet ça serait cool de faire un effet de trouble ( sur les bords de l'écran ) pour signaler l'état de santé. Ca peut tout à fait rentrer dans l'esprit du jeu. Tout comme à la limite rajouter un effet de rouge sur le bord d'où l'on se fait tirer dessus. Un GPS pour la carte, pourquoi pas. Il faudrait envoyer toutes ces bonnes idées au dev's. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement