[MAJ] Insurgency est là !


heffebaycay

Messages recommandés

je ne vous donne pas mes impressions, je ne peux pas y jouer. pas de mods multijoueurs au menu : http://img46.imageshack.us/img46/4241/sanstitreco8.jpg[/quotemsg]

Déinstalle Insurgency, re-télécharge le et réinstalle :D

Vérifie le md5 de ton installateur avant ;)

Ahlalala Steam en français : beuark ! :jap:[/quotemsg]

Pourquoi beuark ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors moi j'ai jouer un petit 15min et là bluffé j'en reviens pas déjà plutôt jolie en général et puis bas plus besoin d'acheter un jeux de simulation de guerre en a un mod gratuit et vraiment génial trop prenant et bien réaliste une balle et tu es mort ou bien blessé !! Le choc des grenade qui explose pas loin de vous génial !! Bon par contre après 15min de jeux un ami est revenu dire bonjour :

bugsourcecl5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je n'ai pour l'instant pas compris c'est pourquoi on obtient des scores négatifs ? Il y a à peine 5 mins, je contourne l'Objectif en sachant que toute la populace s'entre-tue à un endroit bien précis, j'arrive à en abattre 5, et en découvrant mon score, j'ai eu -20.[/quotemsg]

Je viens aussi d'y avoir droit... :(

Je précise que j'étais dans le clan 'ricains et que c'était bien 2/3 (2 tués et 1 pas sûr... :P) irakiens en face de moi ...donc pas de TK ! :D

Si quelqu'un a une idée... :sweat:

Certains frags ne semblent pas être pris en compte aussi :??: ...à moins qu'il ai fait semblant d'être mort ! :P

C'est pas mal aussi le fait qu'il est difficile parfois de faire la différence entre un irakien ou un américain ( exemple dans le noir ). Aucun nom n'apparait, ce qui fait que l'on réfléchi à 2 fois avant d'ouvrir le feu, ceux bourrin seront vite calmé avec le TK. C'est un plus, il ne faut pas y aller à la rambo, il faut faire sa stratégie, solo ou en groupe, c'est exellent.[...][/quotemsg]Effectivement ;) , quand on est dans le noir c'est plutôt chaud et ça peut surprendre ! :ouch:

Sinon, je me suis moi aussi retrouvé "figé" de temps-en-temps...

et il me semble que les ping (beaucoup) trop haut de certains peuvent faire planter les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 14 en anglais, 13 en SI (coeff 9), 9 en math (coeff 7) et le reste ca tourn autour de 6 a 8 (philo etc..) chui dég[/quotemsg]

C'est sûr... moi c'est loin d'être pareil :)

19 maths (4), 15 construction (6), 19 physique (7), 20 ESTI (9) :)

Ce mod j'ai bien envie de test.... mais je dois attendre la commande de mes pièces.... :cry:

1 semaine à attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr... moi c'est loin d'être pareil :)

19 maths (4), 15 construction (6), 19 physique (7), 20 ESTI (9) :)

Ce mod j'ai bien envie de test.... mais je dois attendre la commande de mes pièces.... :cry:

1 semaine à attendre :D[/quotemsg]

Moi c'est un bac S.

Sinon j'accroche ce mod, c'est vraiment mon style de jeu! En revenche comme toute beta il y a des bugs:

- Le nom n'apparait pas toujours dans la liste des joueurs (pas tres genant, les scores je m'en fiche)

- Un round qui ne redemarre pas car il reste un joueur en vie (tout le monde se retrouve spectateur .)

- Je le trouve assez mal optimisé a certain endroit, nottament dans la map Karkar a l'exterieur je dois tomber a 5 fps :pt1cable:

- Comment on recharge la mg des marines???? :??: moi j'arrive pas

- d'autres bugs qui ne me viennent plus a l'esprit .. A oui comme la dit bochocho, les serveurs plantent souvent surement a cause de laggers ...

Pour les matchs, je pense que c'est une bonne idée, par contre je n'ai plus de micro :o

Sinon génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cseurs le nombre de frag n'est pas pris en compte dans le score(ou ça dépend des mods de jeu), tu peux avoir fait un tk a la gre aussi :) , Mais c'est en fonction des objectifs effectué. Si par exemple vous quittez un objectif pendant que vous le prenez vous obtiendrai un score négatif il me semble que ç marche comme ça

Au passage je vais m'attaqué a la traduction du guide donc si quelqu'un veut y participer c'est avec plaisir :) qu'il me contact par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retéléchargé le jeu et ça fonctionne bien. J'avais quelques apporiés (un clone d'america's army, un jeu que je n'aime pas, je n'ai jamais réussi à bien joué à AA) et bien non, c'est prenant, ça fight, j'aime bien et le respawn instantanné ça c'est une bonne chose pas obligé d'attendre 5-10 minutes la fin de la partie comme dans AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du score négatif, je pense que c'est une punition quand tu ne fais pas ce que demande ton commander.

Exemple, j'ai fais une session et j'ai fini à -58 sans faire de TK. ^^

Mon commandant nous avait demandé de protéger un objectif. Voyant que tout aller bien, je me suis avancé sur l'objectif suivant et j'ai fais un massacre. Je n'ai gagné aucun point, juste -58. :D

Je pense donc qu'il faut remplir des conditions pour gagner des points. Exemple, l'objectif précédent doit être fait. Ce qui couvre une zone où l'on gagne des points jusqu'au prochain objectif.

J'ai refais une session avec un commander, score de -39. Là j'ai pas trop compris pourquoi. En tout cas je pense que c'est du au mode de jeu, car sur bagdad je faisais de très bon score ( > 60 ).

Peut-être faudrait-il commencer à lire le manuel ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement