[MAJ] Insurgency est là !


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ui mais c'est a cause de la Physique j'ai eu 6 :([/quotemsg]

Erf, je sais pas se que sais, j'ai mon bac là sans avoir passé ni la physique, svt et math, même l'année dernière. Et puis j'ai aussi un 6 en littérature pourtant j'ai la mention assez bien enfin bref.

Je dl le mod cette nuit et je le teste demain en espérant résoudre des problèmes de pc, je sais pas pourquoi, je ne ramais jamais avec source et là je rame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas peur que la bande passante craque ?

Avec tout les maniaques dans le coin, mieux vaut être prudent :D

Edit:

Bande passante actuellement utilisée : 57,72 Mbits/s

Qu'est-ce que je disais ? :o

Plus de la moitié est déjà bouffée par cette bande de maniaque ! :o

Sinon, vos impressions, à la hauteur de ses promesses le mod ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal, pas contre je trouves le déplacement mou et les persos sont sur patins à glace :/ j'y ai pas joué très longtemps on a eu un gros gros teamkiller (chouette dès la sortie en plus on arrivait pas a le kicker) et énormément de campe. faut voir ce que ca donne en team :)

En tous cas on voit que les devs ont trimmé comme des malades, le mod est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vue beaucoup de Tk aussi, même un gas qui tuait tous le monde au spawn à la m249 ... Faut faire gaff surtous que l'on peut tk via les grenades et rpg sans que ça soit signalé comme tk : / y'a beaucoup de bug, les maps sont mal équilibrées, y'a pas grand choix dans les armes mais c'est quand même excellent pour une béta vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué 1 ou 2 heures sur une seule map. Il est très bien réalisé. Très beau et très réaliste. La modélisation des armes est impressionnante.

Ne cherchez pas à sauter comme un lapin comme sur CSS, c'est pas la peine. Les personnes sont en revanche très peu maniable ( on est vite ralenti quand on rase un mur ou que l'on touche des alliés / ennemis ).

Voilà, une vision très positive à cela près que les parties soient assez longues surtout que ce n'est pas comme le système CSS de respawn, mais un système BF2. On peut respawn en pleine partie, mais le nombre de respawn de votre team est restreinte.

Pour finir, les classes d'armes sont très intéressantes ( ce qui pousse encore le réalisme ).

PS: Pendant toute ma partie sur la même map ( du côté américain ), nous n'avons pas gagné une seule fois. Dès le début nous étions sous le feu ennemi ( désavantage des côtés ? Très probable sur cette map

), mais n'oublions pas que c'est une version alpha non ? ;)

EDIT: En effet je pense que le travail d'équipe sur ce mod risque d'être exellent, on a besoin de chaque classe pour avancer :

- le chef pour couvrir avec ses smokes / armes

- Le support pour appuyer le tir

- Le sniper pour la reconnaissance / élimination

- L'ingénieur pour le corp à corp

...

( côté insurgent, le rpg c'est pour les bourrins :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas peur que la bande passante craque ?

Avec tout les maniaques dans le coin, mieux vaut être prudent :D

Edit:

Bande passante actuellement utilisée : 57,72 Mbits/s

Qu'est-ce que je disais ? :o

Plus de la moitié est déjà bouffée par cette bande de maniaque ! :o

Sinon, vos impressions, à la hauteur de ses promesses le mod ? :D[/quotemsg]

la bêta de Quake Wars a fait plus de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous êtes fan, ce ne sont pas ces quelques dizaines de minutes d'attentes qui vont vous décourager. D'autant plus que le fichier d'installation du mod sera bientôt disponible sur le VosseyFTP !

Les Fan du mod ont passé leur 2uillet apres-midi a donné leur source sur Vossey :) donc pas quelque minutes mais quelqeus heures ^^

M'enfin il est la et c'ets geniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas deçu du tout, sa viens de teamplay sec. :D

Mais pas mal de bug

Un patch va sortir bientôt

So, here's a few things you guys can expect to see fixed in upcoming versions. Of course, this list will be modified sporadically based on community input.

* Fix all client and server-side crashes

* More clear way to navigate maps and find your squad/objectives

* Fix M249 not reloading

* Team and Squad Selection User Interfaces

* Character Customization

* Improved Voice Commands

* Lots and lots of bug fixes

* Optimization

Release 1.1 Changelist

--- code only

------------------

* ADDED: command "tkremove"

* CHANGED: alltalk is defaulted to "0"

* FIXED: attacking with grenades while sprinting

* FIXED: client crash XYZ ^

^ "XYZ" because it's an exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey alors j'éspère que vous vous amusez bien, on va sortir au plus vite une prochaine version, avec de nouvelles interfaces et surtout pas mal de bugs fixs. En attendant profitez de cet version :) merci vossey de la news et désolé encore Heffebaycay du retard :([/quotemsg]

Tu pourrais pas rajouter "désolé Heffebaycay, Frered'armes, bochocho, lolo225, Floyd, Tardio,Yannito, ExoAlpha, Mordeaum, Checkrob" pour le retard [:xdddd]

Allez plus que 20min de dl et c'est parti :)

Bravo a toutes la dev pour ce mod qui d'apres les commentaires tient ses promesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement