Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19773,40,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en meme temps, meme si ils repoussent la date de sortie de cs:source bêta de 2 jours, je vois mal ce que ca change très franchement ...[/citation]

moi non plus c'etait juste pour dire qu'ils son obligé de repoussé mais comme je le dit encore perso c'est pas mon probleme j'y est pas acces c'etai aussi pour comprendre leur raisonnment tordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19769,40,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a la base c'était pour ne pas surcharger les serveurs...

maintenant on va voir comment Valve va gérer ca :)[/citation]

Moi en tout cas, ça me rappel un peu l'année derniere quand Steam c'est mis on-line.... On va encore une fois galerer pour pouvoir jouer comme des newbies.... lol (je parle pour moi là...)

Mais enfin , c pas grave, on va patienter.... :bounce:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est vraiment dupe chandlerbing82? Tu pense vraiment que cela ne concerne pas valve? J ai bosser dans le comercial , je peu te dir que le meilleur moyen de maitriser la foule , c est de prometre mont et merveille. Regarde le marcher du portable , on te le vend , mais on vend aussi les mise a jours ainsi que les soft que tu prend sur le net ect... Valve sais qu en disant que si tu as cs:cz tu auras la béta , il y auras plein de monde qui se jeterons sur leurs soft qui n'ont pas fait "énormement" de bruits comme condition zeros ou des carte graphique or de prix(genre radeon 9800 pro). C est les base du commerce et du systeme de vete par persuasion de l'évolution("ha mon cher si tu achete ca , tu auras ca dans tant de temps). Dans le language civile on appel ca un volle ou une escroquerie ou encors "profité de la crédulité du client". Nous ne sommes pas la non plus pour faire une these sur l'hutilité de la micro informatique et de l'etre humain vis a vis du monde exterieur , mais juste pour parler d un jeu , de fausses promesses et de volle manifeste. La foule est pas contente? Oui. C est normal ? Oui

Pour beaucoup de petites sociétés , les tribunaux aurais deja saisie. Ca se voie tout les jours mais on s'en fout.

Valve le fait , il y a un publique de joueurs(ce qui n'est pas le plus crédule vis a vis de la lois) , alors oui ils se foutent de nous , faut etre clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit si justement bignose , la béta est indirectement payente. C est comme les marque qui disent "jeu sans obligation d'achat" , mais ou il faut découpé le formulaire au dos du paquet(ce qui est du devant les agents de sécurité des supermarché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nombre de réactions puériles!... :D heureusement qu'il y en a pour relever le niveau!!!

Sur ce je vous laisse, j'ai une charmante brune qui m'attend dans ma chambre ;)

Bonne nuit à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que la beta soit indirectement payante

par exemple pour wolrd of warcraft les beta testeurs sont choisit ou selectionné selont certain caracteristique. Valve tres malin de 1 il vende plus de jeux cs:cz et evite un tris massif de joueur voulant testé cette beta (tres malin chez vavle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19779,40,16][nom]aibot a écrit[/nom]Tu est vraiment dupe chandlerbing82? Tu pense vraiment que cela ne concerne pas valve? J ai bosser dans le comercial , je peu te dir que le meilleur moyen de maitriser la foule , c est de prometre mont et merveille. Regarde le marcher du portable , on te le vend , mais on vend aussi les mise a jours ainsi que les soft que tu prend sur le net ect... Valve sais qu en disant que si tu as cs:cz tu auras la béta , il y auras plein de monde qui se jeterons sur leurs soft qui n'ont pas fait "énormement" de bruits comme condition zeros ou des carte graphique or de prix(genre radeon 9800 pro). C est les base du commerce et du systeme de vete par persuasion de l'évolution("ha mon cher si tu achete ca , tu auras ca dans tant de temps). Dans le language civile on appel ca un volle ou une escroquerie ou encors "profité de la crédulité du client". Nous ne sommes pas la non plus pour faire une these sur l'hutilité de la micro informatique et de l'etre humain vis a vis du monde exterieur , mais juste pour parler d un jeu , de fausses promesses et de volle manifeste. La foule est pas contente? Oui. C est normal ? Oui

Pour beaucoup de petites sociétés , les tribunaux aurais deja saisie. Ca se voie tout les jours mais on s'en fout.

Valve le fait , il y a un publique de joueurs(ce qui n'est pas le plus crédule vis a vis de la lois) , alors oui ils se foutent de nous , faut etre clair.[/citation]

bah non désolé :/

quand ils ont annoncé la bêta cs:source pour les possesseurs d'ATI, ils n'ont pas donné de date.

Donc qu'ils repoussent les dates, il n'y a aucun probleme juridique la dessus :/

que les joueurs soient assez impatient pour aller acheter un jeu rien que pour une bêta n'est pas la faute de Valve...

Je dirais meme qu'ils ont pas mal assuré au niveau marketing...

Ca a relancé les ventes de cs:condition zéro mais personne n'a forcé qui que ce soit a l'acheter...

Encore une fois Valve fait dans la légalité :/

Tres franchement si les gamers avaient réfléchi 2 secondes avant de se précipiter sur un jeu qu'ils auraient eu gratuitement avec Half life 2 ...

on verrait peut etre moins de posts agressifs envers Valve...

Encore une fois je ne vois rien de répréhensible de la Part de Gabe Newell...

Ils repoussent leur préchargement de 2 jours et alors??

c'est si grave que ça?

A lire les posts des gamers on a l'impression que c'est une guerre mondiale qui vient d'éclater...

Faut pas abuser non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , la précion devien plus grande quand les joueurs voie une date se préciser(quoi de mieux pour écouler les invendu en période de solde et surtout l'été ou tout le monde claque sont argents). Il faut etre objectif , les méthode comércial pour manipulé les gens sont simple. Dans le millieu des jeux video on s'adresse au enfants , au ados , et au adultes. La majorité s'adresse au ados et en tout logique c est le phoenomene du "bonbon". On fait des belles couleurs , des bonnes odeurs ect et l enfant craque et suplis sa mere. Quoi de mieux que de toucher des ados et des adultes qui souvent en cette periode parte pas en vacance(cause de travail ou de manque d'argent) et il faut le dir "se font chier". Les cibles sont facile a sortir du lots a force d'une simple étude de marcher. Ca fonctionne toujours comme ca, mais valve a trop abusé de cette "manipulation". Bien que je sois sur que leurs raisons de ne pas paraitre la béta sois justifié(du moin mi-justifié) , Il aurai du prévoir une marge de plusieur jours afin de ne pas décevoir leurs fans. Imaginons qu il aurait dit le 20 aout et l aurais sortie le 15(il aurais prix une date de certitude). Le publique aurai aplaudi et cela aurai été a leurs honeur a tout les coup. Mais c est vrais que la ils sont aller trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19792,40,28][nom]PgunMan a écrit[/nom]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2773903-1-0-1-0-0.htm

\\o :D ca un peu rien a voire mais certain finirons comme ce jeune homme ''[/citation]

Faut qu'il aye voir un psy ce gars :lol:

Y'a que des noobs sur CS version Xbox, ca doit pas être trop dur pour lui de gagner, surtout vu le temps qu'il a l'air de passer sur ce jeu.

Je suis pas sur qu'il soit aussi fort sur PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un interet de 10/20 comme le montre la page : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004008_test.htm

Comment éxpliquer que les server de steam serons saturé a tout les coup?

Ont regarde les servers present en ce momment sur toute la planete sous cs:cz voila le chiffre : 1734 servers

Et pourtant tu verras que les server serons plein pour télécharger cs:source.

Cela seras la simple preuve que valve a gagner , faire acheter un jeux "passable" a des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.