Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=19735,0,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: c'est vrai que je fais l'éloge de la cocaïne dans chacun de mes posts ...

tu compares deux choses qui ne sont completement pas comparables :/[/citation]

1: ou j'ai dit que tu faisais eloge de sa co****

2: Si c'est comparable... une drogue c'une drogue sous n'importe quel forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19741,0,24][nom]Le_Parrain a écrit[/nom]la patient souffre de dépendance,

première étape franchie "la reconaissance de son probleme"

deuxieme etape le soin...

lache un peu le pc et construit toi une vie sociale...[/citation]

apprend a lire je parlais pas du tout pour moi je n'ai pas acces a cette beta... et perso retard ou pas je m'en fou je parlais pour les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandlerbing82 si certain on pas cs source ils vont se suisider :x c'est triste :(

et pour te metre dans le droit chemin je te confirm net ce que les autre parle n'est pas du tous legal... je le dit mais personne m'ecoute :'( !moi m'en fou now vous penser ce que vous voulez je vais me coucher + :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandlerbing82: Il s'agit pas simplement d'un jeu. Certain passioné de ce jeux on claqué de l'argent pour avoir cs:cz pour se procuré la béta. Le simple fait que le lancement du 10 sois devenu celuis des cyber-café est une arnaque comercial vis a vis de c est meme joueurs qui se sont procuré sois cs:cz , sois une carte ati pour le coupon. Si tu claque 30€ pour un jeux en sachant que tu auras une avant premiere le 10 et qu on se fou de ta gueule une deuxieme fois (genre ce soir) je pense qu il y a de quoi l'avoir mauvaise. Si encors les date n'était que des hypoteses ou voir de rumeurs la il n'y aurai pas de problemes. Mais lorsque l'éditeur ce prononce , c est la voie de ceux qui ont pris ton friques. Si ta vision des autres "passionés" de jeux video t'inspire du mépris , alors je ne voie pas pourquio tu prend le temps de répondre car dans tout les cas chaqu un sont tripe. Tu as ta vision , éxpose la c est bien , mais ne devien pas limite insultant avec des phrases du genre "bah c'est pathétique...".

Parceque la seul chose de "pathétique" c est ceux qui n'accepte pas que les autres sois different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend...le jeu est en pré-load pour mercredi et selon valve qui ne rpousse toujours pas la date de jeu qui est...mercredi ??? après le pré-load on joue tout de suite ?? mais pourquoi attendre avant de pouvoir jouer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19759,0,36][nom]aibot a écrit[/nom]chandlerbing82: Il s'agit pas simplement d'un jeu. Certain passioné de ce jeux on claqué de l'argent pour avoir cs:cz pour se procuré la béta. Le simple fait que le lancement du 10 sois devenu celuis des cyber-café est une arnaque comercial vis a vis de c est meme joueurs qui se sont procuré sois cs:cz , sois une carte ati pour le coupon. Si tu claque 30€ pour un jeux en sachant que tu auras une avant premiere le 10 et qu on se fou de ta gueule une deuxieme fois (genre ce soir) je pense qu il y a de quoi l'avoir mauvaise. Si encors les date n'était que des hypoteses ou voir de rumeurs la il n'y aurai pas de problemes. Mais lorsque l'éditeur ce prononce , c est la voie de ceux qui ont pris ton friques. Si ta vision des autres "passionés" de jeux video t'inspire du mépris , alors je ne voie pas pourquio tu prend le temps de répondre car dans tout les cas chaqu un sont tripe. Tu as ta vision , éxpose la c est bien , mais ne devien pas limite insultant avec des phrases du genre "bah c'est pathétique...".

Parceque la seul chose de "pathétique" c est ceux qui n'accepte pas que les autres sois different.[/citation]

que certains aient acheté cs:condition zero pour cs:source, c'est pas le probleme de Valve...

quand j'achete un jeu je l'achete vraiment pour le jeu quoi et pas pour les a coté...

ils ont acheté conditon zero bah ca marche jusqu'a preuve du contraire...

Le fait d'avoir repoussé le préchargement ne change rien, pour l'instant, quant à la date de jouabilité de CS:Source c'est ce qui est annoncé...

Pour ce qui est de mes réflexions, je trouve juste vraiment très dommage de passer sa vie sur un ordinateur qui n'est la, a la base, que pour se détendre...

N'oublions aps que ce ne sont que des pieces métalliques un ordi hein..

Pour moi ca ne remplace pas le contact humain...

Alors je vois tout le monde crie au scandale pour un préchargement, non pas le jeu en lui meme, repoussé bah ca m'inquiete plus que sérieusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19767,40,5][nom]Magic69 a écrit[/nom]une question comme sa. Si le preload est repoussé pour le 18 mais que aucun changement (pour l'instant..) n'est prevu quand a la date de jouailité qui se situe au 18 ( la c'est le moment de la question) Quelle est l'utilité d'un prechargement ??[/citation]

a la base c'était pour ne pas surcharger les serveurs...

maintenant on va voir comment Valve va gérer ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic69 une question comme sa. Si le preload est repoussé pour le 18 mais que aucun changement (pour l'instant..) n'est prevu quand a la date de jouailité qui se situe au 18 ( la c'est le moment de la question) Quelle est l'utilité d'un prechargement ??

Ils sont fous ces américain :crazy: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19770,40,7][nom]krieg553 a écrit[/nom]Pfff les gens vous gueuler, ca vous énerve que Steam est du retard, mais ils sont bien sympa l'équipe de Steam de nous balancer une béta (il pourrais rien nous balancer du tout) et en plus de ca GRATUITEMENT... alors arrétez de vous plaindre certains...[/citation]

lol une beta c'est pour aider la developpement du jeux tu crois qui vont la faire payer et de plus une beta payante si tu voit sa un jour ecris moi un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.