gign 0 Posted April 26, 2004 Report Share Posted April 26, 2004 Bonjour, j'ai lut le tutorial sur hlss mais ont ne dit pas comment le mettre sur steam alors si quelqu'un pourait maider Merci, cordialement gign. Quote Link to post Share on other sites
lowskill 1 Posted April 26, 2004 Report Share Posted April 26, 2004 Il fonctionne de la meme manière sous Steam il me semble Quote Link to post Share on other sites
gign 0 Posted April 27, 2004 Author Report Share Posted April 27, 2004 non j'ai déja un probleme pour trouver le fichier hl.exe je sais ou il se trouve mais quand je le cherche avec le programme il ne le trouve pas : / Quote Link to post Share on other sites
gign 0 Posted April 29, 2004 Author Report Share Posted April 29, 2004 Perssone sais ? c'est bien domage :'( Quote Link to post Share on other sites
gign 0 Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 voila il grande question ? sa veut dire qu'il n'ya pas de solutions ? ;'( Quote Link to post Share on other sites
ChandlerBing82 22 Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=6684,1][nom]gign a écrit[/nom]voila il grande question ? sa veut dire qu'il n'ya pas de solutions ? ;'( [/citation] tout a fait donc stop les ups merci Quote Link to post Share on other sites
Rom1 0 Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Stop au multi-post. ***Grillé a 2 secondes.*** Quote Link to post Share on other sites
gign 0 Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 dsl mais bon perssone reponder et la plupart des perssones ne regarde que la premiere page du forum alors moi j'avais pas envie d'attendre un miracle ^^ Quote Link to post Share on other sites
ChandlerBing82 22 Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=6688,1][nom]gign a écrit[/nom]dsl mais bon perssone reponder et la plupart des perssones ne regarde que la premiere page du forum alors moi j'avais pas envie d'attendre un miracle ^^ [/citation] personnellement je regarde tous les posts de toutes les catégories et tous les habitués, modos, sup admins font de meme... si on ne répond pas a ton probleme c'est parcequ'on n'a tout simplement pas la solution [:spamafote] Quote Link to post Share on other sites
gign 0 Posted May 1, 2004 Author Report Share Posted May 1, 2004 j'ai trouver ! Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2005 Report Share Posted April 3, 2005 Salut, heu tu aurais pu mettre la solution Quelqu'un à la solution, parsque je doute qu'il revienne ^^ Merci a+ désolé de remonter un topic un an plus tard mais bon je pense que c'est mieux que d'en créer un non ? Quote Link to post Share on other sites
tosqualler 0 Posted April 3, 2005 Report Share Posted April 3, 2005 moi tout fonctionne a part que le son passe pas donc je sais pas t'aider dez Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted April 4, 2005 Report Share Posted April 4, 2005 Le mec trouve la solution il ce casse...logique ^^ Quote Link to post Share on other sites
K4b4L 0 Posted April 4, 2005 Report Share Posted April 4, 2005 Le mec trouve la solution il ce casse...logique ^^[/quotemsg]Non il me semble que gign est encore assez régulierement sur ces forums, il faut attendre un peu, il passera peut-être. PS : Pourquoi ne lui envoies-tu pas un mp, il est encore sur les forums, il a posté il n'y a pas trés longtemps dans un autre topic. Il ne joue peut-être tout simplement plus à CS. Quote Link to post Share on other sites
BenHur 11 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts