NS 2 refait encore parler de lui


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Arretés de supposer de toute facon sa métonnerais qu'il fasse fortune sur un jeux comme NS que je n'acheterais surment pas à moin qu'ils arrivent vraiment à me convaincre et c'est pas facile.

D'ici la d'autre jeux seront la car ils en ont pour un bon bout de temps je pence, ou simplement nous le verrons peut etre jamais.

Qu'ils le vendent oui mais ci sa se vend par millier faut pas qu'ils vendent des millier de bouZe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça sur ps3, half-life sur une console de sony ça ne peut être un échec, quand on voit half-life on doute pas de ce que donnera half-life 2 sur ps3 que ce soit graphiquement (ou pas) et sur la maniabilité, hl ps2 était très agréable à jouer.

(quoi ce sera les même versions pour 360 et ps3 ? pas de HD ? c'est juste version console ni plus ni moins, mais ce ne sera pas un portage foireux ? ha ben d'accords)

T'façon on verra bien le résultat quand le jeu sortira sur console :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Même si c'est plus facile avec une manette ou même un volant.

Pour moi c'est clairement jeu de voiture pc avec clavier et donc jeu de voiture console avec manette, je me casse pas trop la tête, je joue avec ce que j'ai.

enfin bon c'est un peu du HS donc je pense qu'on devrait s'arrêter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sais-tu ce qu'est une question rhétorique par hasard ?

Apparemment non...

Bref faut être idiot pour manger de la soupe liquide avec des baguettes chinoises et se plaindre qu'on ait du mal à manger..

Edit à la con :P

Sinon concernant NS2 je ne trouve pas ça particulièrement mauvais de demander à la communauté de faire des maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement