J'arrive pas a configuré Counter-strike Aidez-moi


Invité

Messages recommandés

Salut je suis déséspéré,

Si quelqu'un peu m'aider se serait super.

Alors mon probléme's c que j'arrive pas a configuré Counter-Strike pour pouvoir mettre dans mon serveur et dans le jeu des musiques ainsi que des messages et autre.

Et ce qui vraiment serait super ce serait de me montrer comment faire pour changé le ssystéme de jeu pour reprendre la partie a chaque mort et pour avoir les armes a chaque fois .

Alors je sais que c'est un peu gros mais bon ce serait sympa merci d'avance. BYE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis chiant mais bon il faut bien que j'apprenne a faire ca et j'ai pas trop envie de me tromper alors je suis aller sur www.cs-amx.com (d'ailleur merci a KriSpiX et a 2pac57) mais ce site est trop compliqué alors je sais pas s'il faut installer metamod dabord et ensuite amx ou l'inverse et je sais pas non quelle est le meilleur ou celui le plus adappté entre metamod mod X avec amx mod X ou le simple metamod avec amx. MERCI et encore désolé de vous faire chié avec ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amx est en fait un plugin de metamod... mais si tu trouves le site amxmod.net trop compliqué, bah on va pas t'expliquer chaque demi-clique de souris, parce que sinon on est mal baré...

Y a des tutos très bien faits qui peuvent t'aider à trouver des aides détaillées, une recherche ne fait jamais de mal à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.