Sign in to follow this  
KiLLerFraG

Mamadoo 2048k

Recommended Posts

Salut tlm ! Alors voila , j'ai Wanadoo 2048k pas option ping et j'ai quand meme un lag de 50-60 !! O_O

J'ai formater , reinstal steam... rien a faire...

Non je n'ai pas lancé émule,kazaa...

J'ai meme lancé Spybot !

Si qq1 pouvais me donner sa config.cfg se serait super sympa ! Car je ne crois pas que la mienne soit super ! Merci a + ;)

[citation=28737,0,1][nom]KiLLerFraG a écrit[/nom]Salut tlm ! Alors voila , j'ai Wanadoo 2048k pas option ping et j'ai quand meme un lag de 50-60 !! O_O

J'ai formater , reinstal steam... rien a faire...

[/citation]

Ba pour moi, je ne vois pas le problème :/

Effectivement : ça ne sert à rien d'être à la course à qui a le plus petit (allez, balancez les toutes vos vieilles blagues avec la perche énorme que je viens de vous tendre...)..

Si tu arrives à jouer correctement sans sacade, lag ni rien, il n'y a pas problème.

C'est vrai qu'il n'y a pas de probleme , moi en 1024k j'ai 60 de ping ( en plus j'ai aol ptdr )

Ensuite sa dépens des serveur , c'est sur que si tu va sur le server a 44 place francais tu aura 100 de ping environ ^^

Franchement ton 50-60 de ping , je ne voit aucun probleme , c'est un ping absolument normal selon les server et jeux que tu jou ..

Tu veut un ping de 40 voir MIEU ? Retourne sur cs 1.6 , va sur un serveur vide , tu aura une chance d'y trouver ton bonheur :D

Je voit pas pourquoi creer un sujet pour demander de resoudre un probleme qui n'existe pas ..

Ta prix wanadoo 2048k ? Ta 70 de ping avec ?

Qu'est ce qu'on peu faire nous ? rien

Apart de dire qu'on ne peu rien faire et qu'il faudrai prendre 1024k avec option joueur ..

[citation=29003,0,20][nom]KiLLerFraG a écrit[/nom]On s'en fous du ping(quoi que...) l'importance c'est bien sur de bien jouer ! Enfin d'un autre côté c chaud de bien jouer avec un ping de 6000 quoi (facon de parler :P)

[/citation]

Tu a l'impression d'avoir un ping de 6000 en en aillant 60 toi ?

Franchement tu devrais essayez rien que d'avoir 200 juste pour voir , apres sa je croit que tu ne te plaindra meme pu meme aillant 90 :D

[citation=29003,0,20][nom]KiLLerFraG a écrit[/nom]Enfin d'un autre côté c chaud de bien jouer avec un ping de 6000 quoi (facon de parler :P)

[/citation]

Pour moi sa veut dire que tu jou bien avec ( soit diant ) un ping assez gros ( 70 je croit ) ...

Essai avec 200 et tu comprendra qu'est ce que le lag ^^