Sign in to follow this  
Lord_of_time

Trackmania United en vente sur Steam

Recommended Posts

Trackmania United est dors et déjà disponible au pré-chargement et à la vente sur Steam, pour la modique somme de 39.95$, contre 39.99€ sur le vieux continent.

0000001519_1024x768.jpgtmu020.jpg

Un jeu récent de plus sur cette plateforme qui ne cesse de prendre de l'importance, et certainement une communauté qui ne s'en trouvera que renforcée.

Si vous ne connaissez pas encore la série des jeux Trackmania de Nadeo, vous pouvez télécharger gratuitement Trackmania Nations sur le site officiel.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Etant fan de la série Trackmania (et les possédant donc tous), je dois dire que United est vraiment excellent. Par contre, j'espère que l'impact ne sera pas négatif du point de vu de la communauté (la meilleure que je connaisse).

Eh ben je me demandais vraiment quand allait-il arriver !

Ça fait plaisir, mais des questions subsistent...

Peut/pourra-on rentrer la clé de la version acheté en boite pour mettre le jeu sur steam ? Pour l'instant non après test.

La concordance des comptes steam et compte-associé-clé va-t-il poser problème ? Je sens que ça va être un peu le bordel à ce niveau la.

En tout cas je me demandais quand la news allait arriver :)

J'arrive pas à enregistrer le jeux TMU sur mon compt steam alors que je l'ai acheté dans le commerce. C'est une chose qui pose problème encore.[/quotemsg]

Arf...si c'était l'seul ! :ange: