Nous sommes obligé de joué avec Steam ??


djlove

Messages recommandés

[citation=25718,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]oui tu es olbigé de prendre steam !

Steam C'est bien

[/citation]

Ho que non ce n'est pas bien ! J'ai 2 clés Half-Life valide (HL Génération + HL Best Seller) et les deux ne veulent pas passer ! J'ai donc pas joué pendant environ 3 mois juste parce que j'ai pas voulus enregistré de suite une de mes clés ! :kaola: Obligé de jouer avec la clé d'un cyber :sweat: Donc dans un sens NON ce n'est pas bien steam ! Côté technique et performance j'avous que c'est mieu que 1.5 .

Mais pour en revenir au sujet t'es obligé d'avoir steam et une clé valide PAS ENCORE UTILISE (tu as bô l'avoir acheté elle a peut-être déjà était piraté :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous deux : il y a un topic la dessus sur les clé CD invalide....

[citation=25724,0,6][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Un pirate a utilisé un key-gen et est tombé sur ta clé. Rachète le jeu, ou achète HL² Silver ou fais la démarche pour récupérer ta clé (voir dans la section technique du forum je crois)

Désolé pour toi :(

[/citation]

tu sais lire.... va sur le post de Chandler

juste au passage djlove, comme tu as pu le remarquer le Style SMS est interdit, et donc tu vas te faire sanctioner, ce qui serait dommage pour si peu, edit c'est mieux.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho que non ce n'est pas bien ! J'ai 2 clés Half-Life valide (HL Génération + HL Best Seller) et les deux ne veulent pas passer ! J'ai donc pas joué pendant environ 3 mois juste parce que j'ai pas voulus enregistré de suite une de mes clés ! :kaola: Obligé de jouer avec la clé d'un cyber :sweat: Donc dans un sens NON ce n'est pas bien steam ! Côté technique et performance j'avous que c'est mieu que 1.5 .

Mais pour en revenir au sujet t'es obligé d'avoir steam et une clé valide PAS ENCORE UTILISE (tu as bô l'avoir acheté elle a peut-être déjà était piraté :( )

oh t'es drole toi :lol:

C'est sur que c'est à cause de steam que ta clé n'est pas valide ou deja utilisé :sweat:

Et que veux-tu qu'il y fasse ???

Valve ne peux pas faire grand chose contre les "pirates chanceux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé d'obtenir ma clé par Valve sans résultat :/ Enfin bon pas grave maintenant :)

Valve pourrais pas faire un reset de la clé tout simplement plustôt qu'en "fournir" (car il t'en donne pas tjs) une nouvelle :s

Chandlerbing82, en faite je me suis toujours demandé ce qu'il fallait vraiment poster ici :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.