Emmission/Réception "bridée" sous CS ?


CorB3n

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me décide à poster mon problème sur ce forum, car ce qui m'arrive est vraiment bizarre (pourtant j'ai de bonnes idées tordues, mais pas assez pour trouver la réponse tout seul).

Voilà : j'ai depuis 3 jours Club-Internet 512k (pas de commentaires là dessus s'il vous plait) et ma rate / cmdrate / updaterate sont bien configurés pour ma connexion. Seulement si je lis bien le netgraph, il n'y a qu'un échange de 1, voir 2ko/sec en émission et en réception, à la place des 5-6 qui devraient normallement y avoir. Je n'ai aucun shoke/loss, mais mon taux de transfert sur le serveur (enfin les, car j'en ai testé beaucoup) est "bridé" à 2 max. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème...

Inutile de préciser que mon ping passe de 40 à 200 suivant que je/ça tire ou autre... Sans compter avec les plugins :|

Juste pour vous montrer un screen:

http://atoteam2.free.fr/Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.JPG

://

On dirait que l'emission/réception est "bridée"...

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, qu'il me vienne en aide s'il vous plait !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, c'est 30 pour chaque, mais j'ai testé toutes les valeurs de 20 à 100, la différence étant que j'ai encore plus de ping plus je monte :P mais je les ai mises à 40.

Je reprécise qu'avant de formater, j'avais pas ce problème. J'utilise Kaspersky Anti-hacker, mais même en Autoriser tout, ça bug. Y'a t'il des ports / NAT à ouvrir pour CS, à part le 27015 / 27005 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.