Dénoncer un cheater avec rien d'autre que son steamID ?


pikash

Messages recommandés

Bonjour,

Etant admin sur le serveur de ma team, je viens d'avoir du banir un cheater.

Fenrir (SteamID 0:1:12756950)

Explication : Nous étions sur la map cs_assault et je vois Fenrir lancer une bonne dizaine de he à la suite l'une de l'autre dans le tuyau comme si de rien n'était. Une personne lui dire "mdr le cheat" et il répond "mdr". Pour être sûr, je tente d'acheter plus d'une he et ça m'est impossible. Je l'ai donc bannis permanent pour cheat après l'avoir prévenu.

Seulement je me demandais comment l'empêcher d'aller employer ce genre de cheat à la con sur d'autres serveur.

Enfin voilà, c'est ma parole contre la sienne.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21448,0,1][nom]pikash a écrit[/nom]Bonjour,

Etant admin sur le serveur de ma team, je viens d'avoir du banir un cheater.

Fenrir (SteamID 0:1:12756950)

Explication : Nous étions sur la map cs_assault et je vois Fenrir lancer une bonne dizaine de he à la suite l'une de l'autre dans le tuyau comme si de rien n'était. Une personne lui dire "mdr le cheat" et il répond "mdr". Pour être sûr, je tente d'acheter plus d'une he et ça m'est impossible. Je l'ai donc bannis permanent pour cheat après l'avoir prévenu.

Seulement je me demandais comment l'empêcher d'aller employer ce genre de cheat à la con sur d'autres serveur.

Enfin voilà, c'est ma parole contre la sienne.

Merci d'avance.[/citation]

Pikash avec un bind he tu fais ca facile .T'achete une he tu la lance tu en achete une autre etc et ca le fais tres vite

C'est pas du tout un cheat ta plus qu 'a debann le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.