Problème smoke


Invité

Messages recommandés

Bon voila j'ai un problème avec les smokes !

Quand j'en traverse une mes fps dessendent a 30-40 (au lieu de 100) !

J'ai essayé toutes les versions de drivers catalyst et omega, viré la sync-v, l'anti-aliasing et l'anticrélénéage, baissé la qualitée des textures a partir de mon driver, baissé la qualitée des smokes... mais rien a faire !

Ma config:

AMD athlon XP 2800+ barton @2080

CM Abit NF7-S dual ddr

CG Radeon 9600 pro powercolor 128Mo (400/200 o/c a 475/280)

512 DDR ram

DD Maxtor 120Go 8Mo de cache

Voila donc si vous [g]etiez[/g] dans le meme cas et avez résolu le problème ou bien si vous avez une petite idée... merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand meme... avec une 9800.. bon bah je pense que je dois en conclure que valve a baclé la programmation des smokes, ou alors qu'ils se sont dis "tant pis pour eux, ils acheteront une X800 et puis c'est tout !"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que cela resolve ton probleme mais on sait jamais

On peut forcer CS a utiliser les derniers drivers OpenGL. Pour ce faire, il faut d'abord localiser la DLL correspondant au drivers OpenGL. Cette Dll se trouve dans le repertoire Windows/system32 et porte un nom different en fonction de la marque de la carte video :

Pour les cartes ATI : atioglxx.dll

Pour les cartes NVidia : nvoglnt.dll

Pour les autres : opengl32.dll

Une fois ce fichier localisé, il faut le copier dans le repertoire gldrv de counter-strike :

Steam\SteamApps\user@user.de\counter-strike\gldrv

Ensuite, il faut indiquer a CS d'utiliser ce driver à la place de celui par défaut. Cela se fait de la manière suivante : Dans le repertoire gldrv de CS se trouve un fichier drvmap.txt, il faut editer ce fichier et modifier la ligne

gldrv/3dfxgl.dll 3Dfx Mini Driver

par

gldrv/MonOGL.dll OpenGL Driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.