Avez vous trouvé bcp de différences entre CS1.5 et CS 1.6?


JackSparrow

Messages recommandés

[citation=19861,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Beaucoup de changements au niveau des corrections de bugs, 2 nouvelles armes, le shield, de meilleures hitboxes, le passage à steam,...Bref beaucoup de changements mais ça n'a rien d'horrible => j'ai voté que j'm'en foutait vu qu'il y a rien d'autre qui correspond ^^[/citation]

Oh le j'menfoutiste.... :pt1cable: :pt1cable: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas l'option : Oui, c'est fabuleux !!! J'ai donc voté blanc.

Avant sur la 1.5, mes FPS moyens devaient etre à 10 graphisme minimum, maintenant graphisme moyen : 25 FPS de moyenne, avant les smokes me bouffaient également tout mes FPS, alors que maintenant, rien ne change, aucune chute de FPS. Steam n'as jamais planté, sur la 1.5, le jeu plantait trés souvent. Nouvelles armes, accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord je trouve que la 1.6 est mieux...pas de gros changement mais l'interface steam est agreable (rien que pour gerer les serveurs) et mon ping est passé de 60 sur 1.5 à 40 en 1.6.

Et pour une fois que je vois un post qui ne crache pas sur la 1.6 et steam ca fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent qu'il y a pas assez de choix dans mon sondage merci de votre tolérance, c'est mon permier sondage!

Sinon, la question c'est juste y a t'il seon vous des différences, j'ai pas demandé si c'était mieux ou moins bien. Y a des chances que maintenant vous trouverez vos réponses dans mes 4 choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'aime pas les gens qui jonglent snipe/deagle en 50ms...Perso je préfererais enlever le snipe de CS, mais ce n'est que mon avis. J'entends déjà dire : "c'est parce que tu es un boulet au snipe"! Mais je suis sure que ça vous est déjà arrivé d'aller sur un serveur où il n'y avait que du snipe....genre en Aztec, perso je trouve ça injouable et je me casse de ce genre de serveur c'est casse boule. Maintenant qu'il y est un ou deux snipes sur 20 players ça roule, mais souvent le truc c'est : "mince je me suis fait tuer à l'awp, bon bah je vais m'y mettre aussi et carotte tout le monde".... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.