problème cs 1.6


boureauremi

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai installé récement steam et bien entendu la version 1.6 de counter jusque là rien d'anormal.

Malheureusement depuis ce passage à la 1.6 que je trouve plus lourde que la 1.5 ( avis perso ) mes touches de deplacement font comme si elle restait enfoncé,chose qui ne se produiser pas sur la version 1.5.

Pour ceux qui aurait du mal a me comprendre en gros quand j appuie sur la touche pour deplacer vers la gauche ou encore ma souris que j appuie pour tirer et que j appuie aussitôt sur la touche pour aller dans la direction opposé au lieu de tout de suite partir dans l'autre sens sa continu a aller vers la gauche ou bien dans le cas de la souris sa continu a tire alors que j'ai arrete de clic.

Si quelqu 'un avait une solution sa m'arrangerai beaucoup.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une carte graphique hercule 3d prophete 9600 en 256 de ram, j ai 1024 de ram j ai un intel pentium 4 3.2ghz ma connection c 'est du 56 k loss 0 chock 0 monte juste a 1 au depart de chaque round fps 72 je comprend pas j été a 100 sur la 1.5 ms sa bouge entre 110 et 140 et ping 149 en moyenne mais pas stable du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.