Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Salut à tous, je voulais apporter quelques modis à cs, à savoir tag perso (ça c'est réussi), changer d'arme sans devoir cliquer pour selectionner (ça aussi réussi), mais par contre je voudrai pouvoir prendre en main une grenade he juste en appuyant sur une touche (et sans devoir la selectionner avec la molette), et pareil pour la grenade flash, et ça je n'y arrive pa. Alors si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ce serait super sympa... Merci! Je sais ça doit être tout con, mais j'y comprend rien aux binds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 C'est bon j'ai enfin trouvé, désolé du post pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranska Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 peut tu me dire comment tu as fais s'il te plais ! moi ça ne marche pas j'arrive pas a prendre une grenade precise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ah oui bien sûr, désolé, en fait c juste que je connaissais pas le nom qui était attribué aux grenades : bind "w" "weapon_hegrenade" bind "x" "weapon_flashbang" bind "c" "weapon_smokegrenade" où w & x sont les touches bindées. Mais depuis j'ai décidé d'attribuer ce bind à une seule touche (bind cycle), c'est à dire qu'en appuyant sur une touche je prend la grenade flash, en appuyant à nouveau je prend la grenade he, en appuyant encore je passe à la smoke, puis en appuyant encore je revient à la flash, & ainsi de suite. J'ai donc fait un alias dans autoexec.cfg qui donne ça : alias boucle boucle1 alias boucle1 " weapon_flashbang ; alias boucle boucle2 " alias boucle2 " weapon_hegrenade ; alias boucle boucle3 " alias boucle3 " weapon_smokegrenade ; alias boucle boucle1 " où boucle est le nom de mon alias. ensuite j'ai programmé cet alias sur une touche dans config.cfg: bind "KP_LEFTARROW" "boucle" où boucle est le nom de mon alias et KP_LEFTARROW est la touche que j'ai bindée (4 sur le pavé numérique). Voilà... par contre je voudrai renommer mon sujet pour que les personnes trouvent plus facilement si elles cherchent un problème équivalent, mais je ne sais pas comment je peux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranska Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 ben en fait c'est ce que j'avais fait mais ça marche pas de plus j'arrive binder une touche pour les achats de chaque armes sauf les grenades ! (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 C'est bizzare parceque pour moi le bind de la HE c est hegren et non weapon_hegrenade et chez moi le bind hegrem fonctionne !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 En fait j'ai encore changé, j'ai bindé chaque grenade sur une touche différente, et je peux t'assurer que ça marche à merveille, voici une copie de mon .cfg: // This file is overwritten whenever you change your user settings in the game. // Add custom configurations to the file "userconfig.cfg". unbindall bind "TAB" "infos" bind "ENTER" "weapon_c4" bind "ESCAPE" "cancelselect" bind "SPACE" "buy" bind "SHIFT" "weapon_knife" bind "'" "+moveup" bind "+" "sizeup" bind "," "buyammo1" bind "-" "sizedown" bind "." "buyammo2" bind "/" "+movedown" bind "0" "slot10" bind "1" "slot1" bind "2" "slot2" bind "3" "slot3" bind "4" "slot4" bind "5" "slot5" bind "6" "slot6" bind "7" "slot7" bind "8" "slot8" bind "9" "slot9" bind ";" "+mlook" bind "=" "sizeup" bind "[" "invprev" bind "\" "+speed" bind "]" "invnext" bind "`" "toggleconsole" bind "a" "+moveleft" bind "b" "buy" bind "c" "radio3" bind "d" "+moveright" bind "f" "impulse 100" bind "g" "drop" bind "h" "+commandmenu" bind "i" "showbriefing" bind "j" "cheer" bind "l" "showbriefing" bind "m" "chooseteam" bind "n" "nightvision" bind "o" "buyequip" bind "q" "lastinv" bind "r" "+reload" bind "s" "+back" bind "u" "messagemode2" bind "w" "+forward" bind "x" "radio2" bind "y" "messagemode" bind "z" "radio1" bind "~" "toggleconsole" bind "UPARROW" "+forward" bind "DOWNARROW" "+back" bind "LEFTARROW" "+moveleft" bind "RIGHTARROW" "+moveright" bind "ALT" "+strafe" bind "CTRL" "+duck" bind "F1" "autobuy" bind "F2" "rebuy" bind "F5" "snapshot" bind "F6" "save quick" bind "F7" "load quick" bind "F10" "quit prompt" bind "F12" "snapshot" bind "INS" "buyammo1" bind "DEL" "nightvision" bind "PGDN" "drop" bind "PGUP" "buyequip" bind "HOME" "buyammo2" bind "END" "impulse 100" bind "KP_HOME" "impulse 201" [g][#ff0e00]bind "KP_LEFTARROW" "weapon_hegrenade"[/#ff0e00][/g] bind "KP_5" "+showscores" [#ff0e00][g]bind "KP_END" "weapon_flashbang" bind "KP_DOWNARROW" "weapon_smokegrenade"[/g][/#ff0e00] bind "KP_INS" "+reload" bind "MWHEELDOWN" "slot2; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELUP" "slot1; +attack; wait; -attack" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+jump" bind "MOUSE3" "+attack2" bind "MOUSE4" "+voicerecord" bind "MOUSE5" "+use" bind "PAUSE" "pause" _cl_autowepswitch "1" _snd_mixahead "0.1" ati_npatch "1.0" ati_subdiv "2.0" bgmvolume "1.000000" bottomcolor "6" brightness "1" cl_allowdownload "1" cl_allowupload "1" cl_backspeed "400" cl_career_difficulty "0" cl_cmdbackup "2" cl_cmdrate "30" cl_corpsestay "600.000000" cl_dlmax "128" cl_download_ingame "1" cl_dynamiccrosshair "1" cl_forwardspeed "400" cl_himodels "0" cl_idealpitchscale "0.8" cl_lc "1" cl_logocolor "#Valve_Red" cl_logofile "chuckskull" cl_lw "1" cl_minmodels "0" cl_righthand "1" cl_shadows "1" cl_timeout "35" cl_updaterate "20" cl_vsmoothing "0.05" cl_weather "1" con_color "255 180 30" console "1" crosshair "1" fastsprites "0" fps_max "72.0" fps_modem "0" gamma "3" gl_dither "1" gl_flipmatrix "0" gl_monolights "0" gl_overbright "0" gl_polyoffset "0.1" hisound "1" hpk_maxsize "4" hud_capturemouse "1" hud_centerid "0" hud_draw "1" hud_fastswitch "0" hud_saytext_internal "1" hud_takesshots "0" joystick "0" lookspring "0.000000" lookstrafe "0.000000" m_filter "1" m_forward "1" m_pitch "0.022" m_side "0.8" m_yaw "0.022" model "gordon" MP3FadeTime "2.0" MP3Volume "0.600000" mp_decals "300.000000" name "*stef* | the sEnt][neL |" net_graph "0" net_graphpos "1" net_scale "5" r_bmodelhighfrac "5.0" r_detailtextures "1" s_a3d "0" s_automax_distance "30" s_automin_distance "2" s_bloat "2.0" s_distance "60" s_doppler "0.0" s_eax "1" s_leafnum "0" s_max_distance "1000" s_min_distance "5" s_numpolys "200" s_polykeep "1000000000" s_polysize "10000000" s_refdelay "4" s_refgain "0.4" s_rolloff "1.0" s_verbwet "0.25" sensitivity "8.990000" skin "" spec_autodirector_internal "0" spec_drawcone_internal "1" spec_drawnames_internal "1" spec_drawstatus_internal "1" spec_mode_internal "2" spec_pip "0" suitvolume "0.250000" sv_aim "0" sv_voiceenable "1" team "" topcolor "30" tutor_enable "0" viewsize "120.000000" voice_enable "1" voice_forcemicrecord "1" voice_modenable "1" voice_scale "2" volume "0.780000" setinfo "_vgui_menus" "1" setinfo "_ah" "1" +mlook +jlook exec userconfig.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranska Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 sur la 1.6 c'est exactemant ceux que j'ai et ça marche trés bien mais sur la version source il ne marche pas !ni les bind pour prendre les grenades ni pour les acheter sinon tout les autres marches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 tu veux dire quoi par version source moi je connais que cs 1.6 sous steam, les autres les connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranska Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 cs source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 tu répond pa à la question là, elle à quoi de spécial cette version source, explique moi je connais pas, j'aimerai comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 c'est un jeu à part comme condition zero ou c'est un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranska Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 ben c'est une version de cs qui est sur steam en version beta qui tourne avec le moteur de hl2 . pour pouvoir l'avoir il faut avoir cs condition zéro ou un coupon ati. mais si tu veux des expliquations plus precises va dans les news de vossey ce sera plus simple pour que tu vois bien toutes les differnces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 ok je me renseignerai, parce que là j'ai l'air cloche de découvrir (c vrai que je surfe pas beaucoup vu que je passe mon temps à jouer), à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 ok en fait c'est une version de mise en bouche avant la sortie de counter-strike 2, si j'ai bien interprété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Counter-Strike: Source, c'est Counter-Strike avec le moteur de HL² appelé "source" En ce moment, ce n'est pas une mise en bouche, mais une beta pour que les posseseur de cs:cz et du coupon ati, ainsi que ceux qui joue dans les cyber puis detecté les bug et les envoyé a VALVe avec le petit F4 ^^ Vlà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 ok, merci. Vu les screenshots que j'ai pu en voir, ça ressemble étrangement aux vidéos de counter strike 2 que l'on trouve sur le net, d'où mon terme de «mise en bouche». Mais ce terme de veut pas dire que je dénigre le jeu. Pour le moment, POWAAAAAAAA cs1.6 sous steam, et j'attend une version officielle, j'aime pas les bétas, mais fo bien qu'ils y en aient qui y jouent, sinon pas de correction de bugs, respect à ceux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetGone69 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 hud_fastswitch 1 sa suffit dans la config pour changer les armes rapidement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 metgone, ça suffit pour l'avoir directement en main quand tu switch MAIS on peut créer des alias pour que chaque mouvement de roulette fasse prendre l'arme précédente par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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