Serveur avec très bons joueurs ?


pikash

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais de temps en temps sur le serveur HQ *aAa* FFA (level midle d'après eux lorsque je leur ai demandé le niveau du serveur) et j'arrive à me maintenir équilibré en général niveau kill/mort ce qui n'est pas génial en soit...

Seulement c'est en jouant contre de très bons joueurs qu'on peut évoluer, enfin du moins je le pense...

Je voudrais donc savoir s'il existait des serveurs avec de très bon joueurs...

Les serveurs ne doivent pas forcément être français... n'importe quelle langue me conviendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tu peux me mp l'ip du serveur des aAa que j'y fasse un tour ? merci :D) sinon bah pour les serveurs en ffa on voit malheureusement rarement un lvl supérieur à middle, pour jouer avec des middle + et des high (et que ça hein, j'parle pas de serveurs avec 1-2 middle + et que des low) il faut faire des pick-up c'est la meilleure solution. En gros tu dois trouver un bon chan irc ou un bon forum et tu joues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas vraiment bon...

Jsuis plutot moyen, voir très très moyen...

Jveux juste m'entrainer en voyant les bons jouer et voir comment faire...

Et pour les LANS, n'ayant pas de voiture, je me vois mal prendre les transports en communs avec mon pc sur les genoux :P

Puis bon, j'ai custom mon CS avec de new skins et tout et je pense pas qu'en LAN ce soit accepté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pick-up = match organisé à l'arrache entre les 10 premiers joueurs qui répondent à l'annonce.

En gros c'est via un bot irc, il annonce le pickup, tu tapes "!add" ou "!add a" ou "add b" pour t'inscrire dans une des équipes puis l'ip et le pass sont donnés, on se connecte on met a> ou b> selon la team dans laquelle on est et on joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.