Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Lis bien la news... La beta de CS:Source va etre disponible pour tous les cybers dans le monde qui participent au VALVe Cyber Café Program et en France ils sont 5.

Demain matin moi et mon équipe de testeurs on va aller dans un de ces 5 cybers (ici, le Cyber Frag & Surf à Vitrolles près de Marseille) et on va tester tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18366,40,10][nom]bodjikian a écrit[/nom]Quoiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Qu'en D3d ????? Oh pas cool ca, j'espere que c'est que pour la beta, vu comment je peine en d3d avec cs 1.6, je me demande meme pas avec Source... :sweat:[/citation]

Mais non pas d3d... Il est en directX le jeu... Faut pas confondre !

Sinon pour les tests à effectuer, j'aurai une requête... Est-ce que vous pourriez verifier si le jeu est compatible A3D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ca va etre dur d'etre plus france

mais bon

pour le moment il n'y a que dust fourni avec cs source

et je voulais savoir si tu avais le moyen de tester une autre carte (en creant un serveur par exemple ) pour voir si les ameliorations de cs source se rapportait a toutes les maps ou si il fallait les refaire

exemple de_chateau : dedans il y a de l'eau

si on court est ce que l'on verra l'eau eclabousse comme dans aztec css ou faut il modifier les entités

c'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est plus clair... La seule et unique map qui sera dispo avec la beta sera de_dust et c'est tout mais des vidéos de CS : Source montre clairement que toutes les maps ont été refaites et celles ci seront dans la version finale...

Il nous sera impossible de jouer sur d'autres maps avant la sortie de la version finale...

J'aurais bien aimé batifoler dans l'eau d'aztec mais on devra se contenter de la poussière de dust pour cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la force de CS:Source ca sera le nouveau moteur graphique et l'intéractivité avec le décor donc je vois pas quel serait l'intéret de sortir CS:Source si c'est pour jouer sur les maps de la 1.6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau celà à déjà été dis dans une interview : Il suffit de dire "c'est de l'eau" à hammer et ça sera de l'eau comme sur aztec.

Pour la compatibilité des maps, c'est non, il faut recompiler les .map avec de nouveaux outils pour qu'ils soient compatible avec le Source Engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la par exemple je sais que sur dust on va devoir s'attendre à voir des bidons un peu partout sur la map... En tirant dessus ces derniers vont se déplacer ou exploser je sais pas... mais tout le monde se languit d'être à demain.. nous pour faire le test et vous le proposer et vous pour le lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.