Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

badlaurent nous essayerons de vous donner les configs dans le test... Ce dernier sera très complet, à la fois impartial et juste. On ne prendra pas partie pour VALVe avec des éloges de 3 pages... Les testeurs qui seront au rendez-vous dans ce cyber café partenaire sont des gamers comme toi (peut-être) et moi (CS powa!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Derien badlaurent... Le test sera fait par des joueurs pour des joueurs c'est tout. Notre seul souci ca sera de vous satisfaire et de vous apporter le maximum d'informations sur la beta...

Et qui sait... si l'opération marche on fera peut-être la même chose avec la version finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut considérer ca comme un Counter-Strike 2 si tu veux... il aura un moteur graphique totalement nouveau, les maps seront entièrement refaites et des nouveautés feront leur apparition... Tu verra tout ca sur les screens ou dans la vidéo si c'est faisable pour nous...

N'hésitez pas à poser vos questions je vais passer une partie de l'après midi à vous répondre à tous...

Vossey.com s'est en quelque sorte join à cet évènement en faisant une news pour la sortie du test...

Maintenant c'est à nous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18352,0,37][nom]numok a écrit[/nom]ok!Merci, javais deja vue une petite video de CS2 qui péte le feu.Yen à qui vous test la beta sympa pour eux.

et il y aura une video de ces test?[/citation]

Je pense que oui, et a mon avis elle sera sur un boon nombres de FTP, notamment sur celui de Vossey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numok : Oui on va essayer de faire quelques prises de vues en caméra libre dans dust (la seule map dispo en beta) et jouer quelques rounds puis mettre tout ca en vidéo... Je peux rien te promettre mais normalement ca sera faisable...

Magic : CS 1.6 aua de l'avenir c'est pas CS:Source qui prendra sa place vu qu'au début ce n'est qu'une infime partie des joueurs qui l'auront : dans les cybers, les possesseurs de CS:CZ et des coupons ATi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magic : Bien sur... CS:Source n'a rien a voir avec CS 1.6 !

Pour ce qui est du jeu en lui mm c'est pareil mais après tout change... les graphismes les maps les skins des armes... etc

Peut etre que dans quelques années on ne jouera plus que sur CS:Source mais c'est pas demain la veille...

numok : Le test va avoir lieu au Cyber Café Frag & Surf à Vitrolles à quelques km de Marseille et ils sont au total 5 cybers en france qui auront le jeu demain matin...

La version finale de CS:Source sera normalement quant à elle distribuée avec HL 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez faire des tests sur le moteur physique ca sera sympa aussi, du genre tirer sur les bidons avec différentes armes, leur tirer sur le haut / sur le bas pour voir la différence, enfin voir havock quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aussi :) Ca serait cool de nous dire si le jeu est compatible EAX (si oui quelle version ?) et le son 5.1 (meme si j'ai un doute la mais bon doom 3 le gere bien pkoi pas HL2 :) ) et les modes graphiques dispo ? (softawre, d3d, opengl ?)

merciiiiii

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.