Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

C'est demain très tôt le matin que va être disponible Counter-Strike : Source dans les salles de jeux en réseau de l'hexagone.

Le 12 août, en exclusivité, le site www.cs-top10.net va mettre en ligne un test réalisé dans une des 5 salles françaises où le jeu sera à disposition du grand public.

Ce test, rendu possible grâce au partenariat avec le Cyber Café Frag & Surf de Vitrolles (13) sera très complet avec des screenshots et peut-être même une vidéo.

Affaire à suivre :)

merci à DrTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18301,0,10][nom]radamen7 a écrit[/nom]Je trouve con de tester une béta qui n'est pas représentative de la version finale, mais bon y'aura toujours des préssés pffff...[/citation]

bah une bêta par définition est une version comportant quelques bugs que le test va essayer de mettre en avant :/

Donc forcément a partir du moment ou tu testes une bêta ca n'est pas représentatif de la version finale :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis SuperSonic42 je suis navré d'avoir pris ce pseudo mais je ne pouvait plus poster avec l'autre mais je voulais dire que comme j'avais promis dans un autre topic je vais aller dans un cyber café faire vidéo+image et les rammenner et ensuite rediger le test voila. D'ailleur je part dans 1 heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IKAMIKAZE je retiens ta proposition... Reste sur le forum je te tiendrais au courant... Nous aurons en effet peut-être besoin de ton aide.

C'est unique ce qui va avoir lieu c'est la première fois qu'un cyber en France s'associe à un site pour un beta test.

Pour l'adresse du site du cyber ou va avoir lieu le test c'est www.fragsurf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En souhaitant qu'au délà des "c'est top beau","c'est trop top" etc, etc, éspérons qu'ils vont faire tourner cette beta sur des configs différentes histoire d'avoir une visu sur les performances de telle ou telle machine...Le test de la beta uniquement fait sur des configs de oufs avec des x800 xt ne serait pas représentatif de notre matos a nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.