CS:Source en pré-loading


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17887,40,25][nom]bodjikian a écrit[/nom]Oui mais moi je serai obligé de l'acheter, je n'ai pas de coupon

bon si je ne voulais pas CS:S, cela me couterai que 30€ me semble-t-il

mais je veux les deux :D

Pencent ? Vive l'orthographe [g]français[/g]

Vive l'orthographe française

et Paan !![/citation]

ok tu veux jouer à ça :), "Cela me couterai que 30 € me semble-t-il"

Emploi du conditionnel et non du futur, donc couterait au lieu de couterai.

Et ¨Paan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17893,40,29][nom]PinKy67 a écrit[/nom]C'est vrai t'as rien d'autre a foutre que de me reprendre jécri ci malle ke sa?Et jfé expèé?

Sory dadie je v fèr ++ gaphe!

:heink: :sarcastic:[/citation]

Style sms intedit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17898,40,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof connaissant les joueurs, ils gueuleraient parcequ'ils n'ont aucune date a se mettre sous la dent...

Donc pour moi la différence est minime :sweat:[/citation]

Je prefère avoir une date (période) approximative, qu'une erroné (ils savent qu'ils ne peuvent pas la tenir). Après c'est une préférence personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17912,80,6][nom]ascaron a écrit[/nom]salut,

C'est pas pour discriminer le travail des admins. Je ne fais que signaler: petite faute d'orth CS:Source as commencer

Correction: CS:Source a commencé.

Merci à l'équipe vossey pour son travail ![/citation]

Même po vu! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est pas pour discriminer le travail des admins. Je ne fais que signaler: petite faute d'orth CS:Source as commencer

Correction: CS:Source a commencé.

Merci à l'équipe vossey pour son travail !

Oula c'est grave ! on va faire un procés à Vossey !

[g]salut[/g]

Correction : Salut

bah oui c'est au CP qu'on apprends à mettre les majuscules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , y ce foute vraiment de la geule du monde chez Valve !!

Mai si CS:Source ne sort qu'à la fin du mois , HL2 c'est pour quand alors ?? :heink:

J'en déduis que HL2 il est vraiment pas prét de sortir alor (disons ptet pour Noel avec un peu de chance :pt1cable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ok, t'as pas compris que cs : s c'est une beta presque publique ?

On ne sait pas si hl² n'est pas en phase de beta test ou autre, alors arrête de dire des conneries, et puis c'est pas écrit a la fin du mois, mais PLUS TARD dans le mois, ca veut dire ce que ca veut dire.

Tout a fait d'accord avec toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars pas besoin de gueulé! C'est just que si ils mettent pour tous le pré-chargement de CS : S le meme jour, sa va surcharger comme a la sorti de steam, sauf que sa il l'avais oublier! Sans doute ke le dernier jour ils ont penser que vu le nombre incroyable de possesseur de CS:CZ et des coupons ATI, steam va pas aimer. Donc ils se sont dit d'abors les salle de reseau ensuite les joueurs. Sa se peut que meme demain on pourra le DL puisque toute les salles le DL a ce moment meme. A partir de demain, n'importe quand CS:S sera en pré dl pour les possesseurs de CZ et des coupons ATI!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.