CS:Source en pré-loading


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17847,0,27][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]C'est evident quand tu voit le prix a paye.

Si mes souvenir sont bon c 10euro pc/moi alors dans un cyber de pc sa fais deja 200euro/moi c cho cho[/citation]

c'est tout a fait ca :)

mais je crois que ce programme est encore autre chose je sais pas trop je me renseigne :)

[:edith] en fait non le programme de valve pour les cyber café est bien a 10€/pc/mois...

Par contre ce que je viens de percuter c'est que ce n'est pas obligé de prendre ce programme (plus que couteux) si on tient un cyber ce qui est une très très bonne nouvelle pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17849,0,29][nom]Corwin a écrit[/nom]Euh dans la liste des cybercafés, y'a Gate 104. C'est pas la super grande salle qui a fermé il y a quelques mois????

Si c'est le cas, ça fait un de moins....[/citation]

oui il y a gate et une autre salle a Paris a priori il n'y aurait que ces deux la selon cs-fusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c un gars mega rapide , soit c un fake , soit un bug mais regarde plus tot:

Le gars demande sur irc si Css source marche cher nous ,je lui repond ( un peu brutale ) non c que pour les cyber et y nie et me fais vite un screen ( la discut et jsute a cote avec mes parole alors bon que faire , soit c un mega rapide pour fake sont screen en 10 SECONDE soit ... je sais pas explike moi merci :D

http://kmi.jexiste.fr/csmapsworld/1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numeric and Co./ViaFun ( 33493070144

87 Avenue de Nice

Cagnes sur Mer

06800

Cool c'est a coté de chez moi :D

Petit Chanceux... :D

C'est vrai pour la Gate 104, ca ferait plus de 25000 Francs par mois :X

Soit c un gars mega rapide , soit c un fake , soit un bug mais regarde plus tot:

Le gars demande sur irc si Css source marche cher nous ,je lui repond ( un peu brutale ) non c que pour les cyber et y nie et me fais vite un screen ( la discut et jsute a cote avec mes parole alors bon que faire , soit c un mega rapide pour fake sont screen en 10 SECONDE soit ... je sais pas explike moi merci :D

http://kmi.jexiste.fr/csmapsworld/1.jpg

T'es peut-etre complice pour nous faire une (pas marrante) blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17857,0,36][nom]Skater Killer a écrit[/nom]Salut, j'ai le fameux coupon d'ATI, mais c'est celui pour telecharger HL2.

Donc ma question : es que je vais pouvoir telecharger CS source en avance avec mon coupon HL2 ?

merci[/citation]

Pour hl² ni compte pas trop je pense mais moi j ai un autre souci apres avoir regarder cet news se matin j ai tout de suite ouvet steam et la a mon grand desespoir il n y avai pas d icone giser de cssource ke doije faire :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incroyable je commance tout doucement a me glisser du coté des personnes qui pencent que valve se fout du monde!

Ils le savaient très bien qu'il ne serait pas dispo le 10.Meme nous, en voyant qu'il n'était pas en pté-loadig, mais on y croyait encore.

La je vois venir les "si t'aime pas t'achete pas le jeu!".

C'est pas que j'aime pas le jeu, mais tout les "MENSONGES"!

Et oui c'est vraiment plus fort qu'eux ils ne peuvent pas donner de dates précises et encore mois les recpecter.

Attendre, attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17855,0,34][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]Soit c un gars mega rapide , soit c un fake , soit un bug mais regarde plus tot:

Le gars demande sur irc si Css source marche cher nous ,je lui repond ( un peu brutale ) non c que pour les cyber et y nie et me fais vite un screen ( la discut et jsute a cote avec mes parole alors bon que faire , soit c un mega rapide pour fake sont screen en 10 SECONDE soit ... je sais pas explike moi merci :D

http://kmi.jexiste.fr/csmapsworld/1.jpg[/citation]

C'est simple, il est dans un cyber... regarde l'email utilisé... steam113@ultimagate.com

# EPNI Ultimagate SA/Gate 104 ( 33153631414

9 Rue Huysmans

Paris

75006

C'est claire et nette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.