CS:Source en pré-loading


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18250,400,2][nom]badlaurent a écrit[/nom][#e2001c][g]» 8/11 the Cafe's turn on.

» 8/16 CZ/ATI users pre-load.

» 8/18 CZ/ATI turns on.

» 8/17 HL-2 pre-load starts (textures, audio and other stuff that doesn't change).

Je ne fais pas la traduction, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ????[/g][/#e2001c][/citation]

ce qui serait encore plus chouette c'est de nous donner ta source :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18141,280,15][nom]SuperSonic42 a écrit[/nom]alors voila les denieres infos que j'ai pu choper fake ou info a voir:

Donc voici un planning de Gabe:

11 Aout: Les Cyber Cafés commence la béta

16 Aout: Pré-chargement de Cs Source pour les possesseur de coupons ATI ou Condition Zero

18 Aout: Début de la béta pour les posseseur de coupons ATI ou Condition Zero.

17 Aout: Pré-Chargement de Half-Life 2 pour les posseuseurs de coupons ATI .

Voila c'est tout ce que j'ai pus savoir a confirmer.[/citation]

Déja poster depuis hier soir !!!! Page 8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'avais pas penser à ça...

Téléchargez CS:S sur un p2p mais attention : il marche tous, mais il faut d'abord deverouiller la sécurité des fichiers sur le disque dur (retirer la petite puce en haut à droite sous le disque) comme ça plus de cryptage. Et si vous voulez améliorez les performances du jeu, il y'a des utilitaires pour augmenter la vitesse des cartes graphiques et des processeurs, mais attention pas plus de 100% sinon ça risque de chauffer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18498,400,11][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Ha oui, j'avais pas penser à ça...

Téléchargez CS:S sur un p2p mais attention : il marche tous, mais il faut d'abord deverouiller la sécurité des fichiers sur le disque dur (retirer la petite puce en haut à droite sous le disque) comme ça plus de cryptage. Et si vous voulez améliorez les performances du jeu, il y'a des utilitaires pour augmenter la vitesse des cartes graphiques et des processeurs, mais attention pas plus de 100% sinon ça risque de chauffer un peu.[/citation]

:heink: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon nouveau concept de filtre anti-boulet double action : pendant qu'ils dl, on peut jouer en paix sur les serveurs et si il crame leur machine, on pourra jouer tranquil à HL² (voir page précédente) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.