gign 0 Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Lu all Je me suis prit un trojan qui m'empeche de me conecter sur irc : J'ai passer norton et trojan remover et encore un antivirus gratuit en ligne sa n'a pas suffit et bien sur tous ces programmes sont a jours donc voila si vous avez la solution mircacle n'hésités pas ! Quote Link to post Share on other sites
Kazorlevrai 0 Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 the cleaner ad aware Quote Link to post Share on other sites
GdB1881 0 Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Spybot est bien aussi Quote Link to post Share on other sites
gign 0 Posted July 5, 2004 Author Report Share Posted July 5, 2004 ok je vais voir thx Quote Link to post Share on other sites
Arcanos 7 Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 www.secuser.com c'pas mal non plus pour l'anti-virus en ligne mais pour les ptits trucs genre spyware et autres le meilleur à mes yeux reste ad-aware oui. Quote Link to post Share on other sites
gign 0 Posted July 5, 2004 Author Report Share Posted July 5, 2004 Spybot a trouver des trucs mais pas le trojan qui bloquais irc je suis entrain de dl the cleaner la Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Hum mods Officiels ? Quote Link to post Share on other sites
gign 0 Posted July 5, 2004 Author Report Share Posted July 5, 2004 the cleaner a trouver 2 trojan avec comme nom IRC jl'ais ais suprimés mais sa marche toujours pas : / Quote Link to post Share on other sites
BenHur 11 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts