Ati et Cs mélange pas tres bon


kevinch01

Messages recommandés

[citation=9815,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Moi aussi le même problême :sweat:

MAis je crois pas que mes fps est descendus : en tout cas, vivement HL² optimisé ATI [:666]

[/citation]

nvidia fait la meme annonce a propos de sa nouvelle gamme de carte graphique qui va voir le jour... le seul moyen de savoir ca est de tester le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une carte ATI 9600Pro je n'ai jamais eu ce genre de problemes. Maintenant, il se peut que dans le panneau de configuration de ta carte, toutes les options graphiques sot mise en marche, ce qui pourrait ralentir les jeux. (Si le filtre anti-aliasing activé sur CS ne sert a rien par exemple)

Jespere que sa marchera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9919,1][nom]gign a écrit[/nom]bha no mais vu qu'il a la meme cg que moi alors cetait pour dire que ya des perssones ou sa marche :)

[/citation]

Non mais il faut savoir que chandlerbing82 est absolument contre les gens qui ont un grand nombre de FPS. Il m'avait déja "agréssé" :) parqu'un jour j'ai posté un méssage pour demander s'il était possible d'avoir pus de 100 FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez quoi? Sa se grille pas comme ça une carte graphique. C'est pas de la mécanique! Ya pas de pistons,ni de couroie de distribution! Et puis dans CS on ne peux pas véritablement dépasser les 100Fps. en mettant le developer mode a 1, ce sont juste des calculs théoriques. :D a la revoyure! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... jvous le dit, sa abime pas la cacarte! :D

Mais c'est vrai que ce n'est pas super utile de dépasser les 100fps, j'en ai fait l'expérience, sa sert a rien en effet. C'est juste pour le plaisir de voir jusqu'ou peu aller sa carte en réalité (et pour certains ce la raconter en communautée :D)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.