La mise à jour de Steam....


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

vous avez tous su de la mise à jour pourrie que Valve nous a fait de CS 1.6.

Voici à lire pour ceux qui ne sont encore au courant :

http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-4374.htm

Comme vous l'avez remarqué, l'AWP a subi un changement qui le rend vraiment pourri, car il faut attendra la lunette de visée... Adieu figures de style!

Voici une pétition à signer (deja plus de 10 000 signatures) pour le retour de l'ancien AWP: http://www.petitiononline.com/giveawp/petition.html

Mais le plus moche, c'est la nouvelle icone des HS... ok mettre l'arme, mais la tete de mort c'est vraiment macabre et moche.... bref, affaire à suivre!

Merci de votre coopération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de pleurer sur l'awp, la seule différence c que vous aurez l'awp entre les main tout le temps, ça différenciera encore plus les vrais sniper de ceux ki savent juste un pue sniper et bcp eviter les balles,

et en match faudra juste compter sur un ralentissement de votre allure de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c marrant parce que sur tous les sites et serveurs CS ou je suis allé, c'est surtout pour le viseur que les gens ralaient (dont moi).. l'awp et l'icone je m'en fou mais a un point. par contre le viseur, c'est une porte ouvert a des moules shot monstrueux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal joué vendredi soir (me suis couché a 2h du matin a cause de ca d'ailleurs :sweat:) et bah finallement on s'y habitue a cette nouvelle mouture...

Le viseur ne m'a pas posé de probleme.

Ceux qui avait l'awp tuait comme d'habitude.

la tete de mort j trouve ca joli moua :D

Bref il faut y jouer pour s'y habituer et on se rend vite compte que finallement il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec le monsieur du dessus.

En gros le viseur ça m'a demandé 1 petite soirée d'adaptation.

Je trouve personellement qu'il ya moins de ms qu'avant au contraire...faut bien controler le débit de son arme.

Les têtes de mort bah ça change...m'en fout un peu en fait.

pour ce qui est de l'awp je trouve que ça frag toujours autant avec, c'est juste un peu plus technique ça change le gameplay c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7091,1][nom]sheitan a écrit[/nom]d'accord avec le monsieur du dessus.

En gros le viseur ça m'a demandé 1 petite soirée d'adaptation.

Je trouve personellement qu'il ya moins de ms qu'avant au contraire...faut bien controler le débit de son arme.

Les têtes de mort bah ça change...m'en fout un peu en fait.

pour ce qui est de l'awp je trouve que ça frag toujours autant avec, c'est juste un peu plus technique ça change le gameplay c'est bien

[/citation]

bah oui on a joué ensemble a cette fameuse soirée :D

on s est bien fendu la poire d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le changement pour l'awp. Pour le reste, on devrait pouvoir laisser le choix au joueur de reglé son viseur, et la tete de mort ne fais pas "esprit cs", je trouve. (L'idée de mettre l'arme a cote du logo HS est bonne mais l'ancienne tete etait moins grosse.)

après vous avez le choix.. ya pleins d'autres mods sur HL

il vous reste DoD autrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7095,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je suis d'accord avec le changement pour l'awp. Pour le reste, on devrait pouvoir laisser le choix au joueur de reglé son viseur, et la tete de mort ne fais pas "esprit cs", je trouve. (L'idée de mettre l'arme a cote du logo HS est bonne mais l'ancienne tete etait moins grosse.)

après vous avez le choix.. ya pleins d'autres mods sur HL

il vous reste DoD autrement :)

[/citation]

si chacun fait comme il le veut on ne s'en sort plus...

Il faut, a mon avis, des regles uniques pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7097,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je te comprend pas. On permet bien de mettre les couleurs sur un crosshair, de le mettre dynamique ou pas. Alors pourquoi pas choisir sa taille suivant la résolution que l'on utilise.

[/citation]

de la a régler la précision du viseur personnellement je trouve ca limite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS C EST DE LA MERDE LOL !

franchement c est violent sans aucun interet avec du sang mal fait c est HONTEUX !!!!!

je vous conseille day of defeat 1.1 calme non violent et HISTORIQUE

OUI MOSSIEUR ON APPREND DES CHOSE AVEC DOD ( exemple : j ai dit anzio a la prof et c etait la bonne réponse )

ALORS CS C POUR CEUX QUI SONT IGNORANTS

et les vrais players jouent A DOD !

VIVE DOD

VIVE DOD

VIVE DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7116,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]CS C EST DE LA MERDE LOL !

franchement c est violent sans aucun interet avec du sang mal fait c est HONTEUX !!!!!

je vous conseille day of defeat 1.1 calme non violent et HISTORIQUE

OUI MOSSIEUR ON APPREND DES CHOSE AVEC DOD ( exemple : j ai dit anzio a la prof et c etait la bonne réponse )

ALORS CS C POUR CEUX QUI SONT IGNORANTS

et les vrais players jouent A DOD !

VIVE DOD

VIVE DOD

VIVE DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!

[/citation]

bon je crois qu'on t as suffisament prévenu sur les autres catégories ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.