Image coupée en plusieurs parties sur les FPS avec une 9800XT


Invité

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Je me suis payé une new config mais j'ai un ptit souçi...

Ma Config : P4 3Ghz, 2*512 DDR 3200 Corsair, 9800XT Hercules, carte mère Gigabyte 8KNXP,Omega 4.4

Dans les FPS style CS ou Far Cry, quand je ne bouge pas l'image est magnifique, mais si je bouge je vois l'image défomée par des traits horizontaux qui coupe cette image en plusieurs partie....Mais c'est parties ne bougent pas en meme temps....Ducoup on dirait que ça saccade, que l'image n'est pas solide....

C'est flaggrant par exemple sur Counter si je m'approche d'une caisse et que je straffe, je vois la caisse en 5 morceaux distints qui ne bouge pas ensemble (avec pleins d'effets escaliers sur les bords)!

J'ai tenté de changer toutes les options (AA, AF, activation de la syncro, Fastwrite, Vpu recover...), j'ai monté la fréquence de mon moniteur jusqu'a 100H mais rien n'y fait....

J'ai pensé a l'alim (je n'ai qu'une 380W Antec) sinon je n'ai plus d'idée...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja, enleve les derniers drivers et remet ceux fournit avec le CD, et regerde si ton probleme est toujours present.

ton alim n'a rien a voir en pricipe, il y a eu des cas avec des 5950 mais les alims ont toutes lachés a chaque fois donc si ton alim tourne c'est que c'est bon et puis tu n'as aps grand chose dans ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.