telechargement et installation de cs 1.6......como cô marche??


Invité

Messages recommandés

j'ai telecharger cs 1.6 via steam(je sais pas trop c'est quoi ce truc en plus ca deconne)mais malheureusement apres avoir remplie le formulaire(ère) ils sont censés m envoyer un mail avec un code de confirmation.

Mais nan...je l ai toujours pas recu!!

Alors j voulais savoir si y avai un autre moyen de jouer a la 1.6 ou si il faut seulement attendre desesperement ce foutu mail

P.S.ya pô qqun qui a toujours sont code et qui pourrai me le filler??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5626,1][nom]MITCH93110 a écrit[/nom]j'ai telecharger cs 1.6 via steam(je sais pas trop c'est quoi ce truc en plus ca deconne)mais malheureusement apres avoir remplie le formulaire(ère) ils sont censés m envoyer un mail avec un code de confirmation.

Mais nan...je l ai toujours pas recu!!

Alors j voulais savoir si y avai un autre moyen de jouer a la 1.6 ou si il faut seulement attendre desesperement ce foutu mail

P.S.ya pô qqun qui a toujours sont code et qui pourrai me le filler??!

[/citation]

change de boite mail je suppose que tu utilises wanadoo tente avec une boite free ou hotmail si ca passe, sinon tu peux voir du coté de yahoo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5632,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

change de boite mail je suppose que tu utilises wanadoo tente avec une boite free ou hotmail si ca passe, sinon tu peux voir du coté de yahoo ;)

[/citation]

moi je ne connais rien en boite mail comment on fait pour en changer (moi aussi j'ai wanadoo).

je precise, je suis novice sur internet car j'ai l'adsl depuis samedi dernier avant j'avais une toute petite connexion.

(faut que j'arrete de raconter ma vie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5637,1][nom]mattcs78 a écrit[/nom]

moi je ne connais rien en boite mail comment on fait pour en changer (moi aussi j'ai wanadoo).

je precise, je suis novice sur internet car j'ai l'adsl depuis samedi dernier avant j'avais une toute petite connexion.

(faut que j'arrete de raconter ma vie!)

[/citation]

pour free il suffit que tu ailles sur le site et que tu t'inscrives pour avoir une boite mail et un compte...

mais ne prends pas d'abonnement a free pour avoir une connexion :)

ca met 3 semaine a arriver la confirmation et ca arrive par courrier, par la poste quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5632,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

change de boite mail je suppose que tu utilises wanadoo tente avec une boite free ou hotmail si ca passe, sinon tu peux voir du coté de yahoo ;)

[/citation]

Je tiens a preciser que si c'était une adresse wanadoo qui plantait, ce n'est pas générale car moi, avec Mamadoo, j'y arrive très bien à allez sur la 1.6.

Vouala je voulais rassurer nos futurs steamy-terros-noirs (... noir pour Mamadoo lol) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5696,1][nom]maxpitch a écrit[/nom]

Je tiens a preciser que si c'était une adresse wanadoo qui plantait, ce n'est pas générale car moi, avec Mamadoo, j'y arrive très bien à allez sur la 1.6.

Vouala je voulais rassurer nos futurs steamy-terros-noirs (... noir pour Mamadoo lol) :lol::lol::lol:

[/citation]

ON est nombreux a avoir eu un probleme avec la boite mail wanadoo tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.