Revolt : séance cinéma


caouecs

Messages recommandés

Poussez la table basse, sortez les pop-corns (n'oubliez pas d'éjecter la petite soeur en passant) et lancez la vidéo du mod Source, Revolt Decimation. Vous découvrirez le futur funeste prévu par l'équipe de développement.

Mélange d'images d'archive et de démonstration ingame, la vidéo de 3 minutes vous donnera une bonne idée de ce futur jeu multijoueur. Peu de choses à se mettre sous la dent, à part du mapping ... à demain.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON les sens bien les 3 modeles de voitures ....

"Every location is completly balanced", completement d'accord ils ont fait une moitiée de map et un copier coller pour la finir ...

Sinon c'est vrai que c'est pas si moche (on voit tellement de mods laids qu'on en est reduit a ca :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'adore sur le site ils te mettent une minuterie pour te dire dans combien de temps exactement le jeu sera disponible en téléchargement[/quotemsg]

Ouais, c'était sympa comme idée mais maintenant que le décompte est arrivé à zéro au lieu d'avoir accès au téléchargement du mod, on a ce message "The Download Link Will Be Ready AT 8:00 PM EAST GMT-5". Ce qui signifie que le lien sera disponible à 20h00 aux States et Canada et (GMT-5 US => GMT+1 Fr) dans +6 heures donc 02h du mat' pour la France (si je me suis pas planté...)

Pfff... Je vais pas pouvoir le tester ce soir, j'aurai pas le courage d'attendre !!! :sleep:

Bon, ben, on verra ça demain... pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssss !!!

C'est parti. Il est dispo (304 Mo)

page de téléchargement de Revolt Decimation

Edit: bon, j'ai testé vite fait (1 serveur par map :) ) et c'est pas mal du tout !!! Les maps sont belles. Le seul truc qui fait bizarre par rapport aux autres mods, c'est la config des touches. Avant, avec la molette de la souris, on pouvait passer d'une arme à l'autre en allant dans un sens ou l'autre, et bien maintenant, cette config a disparu... on peut juste faire next !!!.... En même temps, ça va vite car il n'y a que 3 armes (arme principale, secondaire et poings) mais bon, ça fait bizarre... Faut que je m'habitue, c'est tout !!! Bref, ma première impression est très bonne. Les prochaines saisons risquent de nous faire saliver :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non... ici, ils n'ont pas prévu l'option pour arme suivante et arme précédente mais juste pour arme suivante. Ce qui oblige à faire défiler les 3 armes. C'est pas vraiment un gros soucis mais bon... quand on est habitué à quelque chose, on n'aime pas trop le changement, surtout quand on ne voit pas le pourquoi de la suppression de cette option.

Edit: sinon le jeu est excellllllllllent !!! y a pas encore beaucoup de monde sur les serveurs mais ça ne devrait pas tarder à changer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je suis pour le mod. Il est bien fait et est assez réaliste. Le truc qui me chiffone un peu c'est quand on sprint, si on appuie sur les touche "pas latéral" il sprint plus ce qui est réalistique en soit mais une fois que tu as laché la touche et que rappuye sur avancer en ayant garder la touche sprint depuis le début, ils sprint plus le gars :'(. C'est assez chiant quand on te lance des grenade et que tu veux vite déguerpir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non... ici, ils n'ont pas prévu l'option pour arme suivante et arme précédente mais juste pour arme suivante. Ce qui oblige à faire défiler les 3 armes. C'est pas vraiment un gros soucis mais bon... quand on est habitué à quelque chose, on n'aime pas trop le changement, surtout quand on ne voit pas le pourquoi de la suppression de cette option.

Edit: sinon le jeu est excellllllllllent !!! y a pas encore beaucoup de monde sur les serveurs mais ça ne devrait pas tarder à changer !!![/quotemsg]

J'ai toujours utilisé quelque chose de plus rapide et plus précis :

1 - 2 - 3

Et voila... t'as tes armes sous la main... et si en plus tu as "dernière arme utilisée" tu as deux armes sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement