serveur counter strike 1.6 non dédié mais sur internet quand meme


Invité

Messages recommandés

Bonjou Bonjour les gens !!!!!!

alors voilà mon probleme, je joue a counter strike 1.6 avec steam, j'ai fait une map pour mon projet de dut (la classe le projet nan ??) et donc je voulais la tester avec des potes donc je lance cs dans steam, je fait nouveau serveur, je rentre les paramètres et tout et là y me crée une partie en local et mes potes peuvent pas se connecter, ça fait une erreur (j'ai pas l'intitulé exact mais ça parle de client type 3 je crois.........ben oui, je l'ai pas eu l'erreur moa ;-))

enfin voilà, je voulais donc savoir si c'est possible de créer une partie internet en serveur non dédié, histoire que je puisse jouer aussi ;-) et si c'est possible ben comment faire.......merci d'avance, bonne soirée et a bientot

NoNo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de t'avoir compris, mais si on met sv_lan a 1, a ce moment la le serveur est exclusivement rservé en lan, en faites il refuse les connexions emises par des adresses publics...

donc deja met le a 0, ensuite est ce que tu passes par un routeur, quel est ton debit ? (il faut un bonne montante pour pouvoir fournir assez de debit a tes clients) quel est ton ISP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de m'avoir répondu si vite, comme je l'ai dit, je n'ai pas le message d'erreur, mais je vais essayer de passer sv_lan a 0 et si ça marche toujours pas je demanderai le message a un pote...

sinon pour ma connection *, j'ai une 512/128 mais deja on sera pas beaucoup sur la map (4 voir 5 max) et la connection est pas mal, je tourne avec 50 de ping max sur les serveurs européens......enfin je verrai bien, en tout cas je vous remercie pour votre aide (en esperant que ça marche sinon va falloir m'aider encore ;))

a+, NoNo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.